Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
ELO
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
ELO

c'est important d'avoir des personnes comme toi qui sont en veille sur les annonces, nous n'avons pas toujours connaissance de toutes celles qui existent et donc ça nous aide beaucoup!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
ELO
merci je regarde tous les jours les annonces sur le bon coin sur toute la France et tous les jours il y a des gens qui se débarassent de leur chien soit disant parce que leurs enfants sont allergiques ou parce qu'ils déménagent et ils peuvent pas emmener leurs chiens ou qu'ils n'arrivent pas à s'en occuper parce qu'ils sont trop actifs... C'est trop facile d'abandonner son chien. Et c'est pas que pour les dalmatiens. La derniere fois j'ai été a la spa de Bethune je suis ressortie en pleurant tellement il y avait de chiens abandonnés et malheureux il y avait aussi un dalmatien mais je connaissais pas encore votre forum. Merci de les aider à retrouver des familles.
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
ELO
Bonjour et bienvenue parmi nous. 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
ELO
Bonjour Elo et bienvenue parmi nous
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
ELO
Et encorre un dalmatien sourd abandonné c'est incroyable
http://www.leboncoin.fr/vi/49456740.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/49456740.htm?ca=17_s