Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
mick a écrit :
Radar est ....bon je veux pas qu'il prenne la grosse tête
et bienvenue !!
Modifié en dernier par Funny le mar. 22 mars 2016 09:50, modifié 2 fois.
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
bienvenue, il est beau ton loulou, par contre moi je vois mal sa couleur foie, je vois bien sur sa tête et truffe mais pas son corps je vois du noir oups
En effet il est foie mais vraiment très foncé notamment sur le corps où l'on peut croire qu'il est noir mais au soleil on voit bien les reflets foie qui font sa particularité!
"Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme" Abraham Lincoln
[align=justify]FA de: FIDJI, JUVAMINE, BOUNTY, LEXY, MARLEY, PONGO,[/align]LENNON,MAHO...