Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
bienvenue Roselyne.
Roselyne a 4 superbes femelles, noires.
je pense qu'elle vous en dira plus sur la présentation de ses beautés, c'est une amie très gentille, respectueuse et toujours prête a aider.
Merci pour votre accueil. Pour répondre aux différentes questions. Je suis du Calvados. Mes quatre dalmas sont des femelles: la mère a 12 ans, la fille a 7 ans et la petite fille a 2 ans, j'en ai une autre de 7 ans avec des origines communes dans les grands-mères. Ces quatre femelles sont nées chez moi et s'entendent très bien, donc oui c'est sympa d'en avoir 4 dans ces conditions.
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait