Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation nouveau membre

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bibi
Adhérent
Adhérent
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.

Re: Présentation nouveau membre

Message par Bibi »

Bienvenu,

C'est bien de réfléchir pour un adoption, peser les pour et contre :flower:
En ce qui concerne le caractère du dalma, il ne faut pas écouter tout ce que dit "les ragots" car ils sont lancés par ceux qui n' ont jamais eu ou ne connait pas la race, le dalma est "têtu et pas obéissant" le pitbull est "un combattant et tueur"...
C'est surtout que chaque animaux et humains ont leurs caractères... Pour ma part les 4 dalmas que j'ai eu ou est en ce moment obéissent à partir de l'éducation que je leur donne... Ce n'est que du bonheur... :wink:
enzonad
Prénom : nadine

Re: Présentation nouveau membre

Message par enzonad »

le chat demande moins de temps que le dalmatien....
qui est pot de colle, tres calin, monte sur les genoux pour etre plus proche de leur maitre...
mais il leur faut un temps de promenade tous les jours...c'est grace à ça qu'ils sont tranquilles apres....
les miens sont des amours...ils sont tres gourmands, à la recompense ils obeissent tres bien
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »