pour renforcer les defenses immunitaires , il faut lui donner de la spiruline, bio bien sur ; ça ne fera pas de mal de toutes façons et qui sait ça peut suffire
a t elle pensé à une allergie aux croquettes ?
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bouton rouge qui grattent
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: bouton rouge qui grattent

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
oh mais c'est quoi ces vetos ?
je pense pareil rdv avec un veto spécialiasé en dermato....
elle peut tester 3 granules 3 fois par jour de rhus toxicodendron en 9 ch en homeopathie voir ce que ça donne....mais au moins le tube de 80 granules coute dans les 2 euros en pharmacie....
et je donnerais de l'allergoderm.....
je pense pareil rdv avec un veto spécialiasé en dermato....
elle peut tester 3 granules 3 fois par jour de rhus toxicodendron en 9 ch en homeopathie voir ce que ça donne....mais au moins le tube de 80 granules coute dans les 2 euros en pharmacie....
et je donnerais de l'allergoderm.....
- enzonad
- Prénom : nadine
j'ai cherché les avis sur l'allergoderm....bref , il n'y a pas que moi qui voit du positif avec ce produit...
et céline sandeman qui est osteo a aussi beaucoup de retour positif sur ce produit chez ses clients
https://monchienbio.com/help-mon-chien-est-allergique/
et céline sandeman qui est osteo a aussi beaucoup de retour positif sur ce produit chez ses clients
https://monchienbio.com/help-mon-chien-est-allergique/
- hecatessen
- Adhérent
- Prénom : Stéphanie
- Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Merci pour toutes vos réponses que j'ai transmise.
Ils ont réussi à avoir un rdv hier après-midi avec un nouveau véto, pour une consultation dermato. J'attends les nouvelles et je vous dis. Merci encore
Ils ont réussi à avoir un rdv hier après-midi avec un nouveau véto, pour une consultation dermato. J'attends les nouvelles et je vous dis. Merci encore