Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Merci à tous pour vos messages de soutien!Si Pacha trouvait une famille ça nous soulagerait beaucoup même si ça nous fait de la peine de nous en séparer on sait que c'est pour son bien!
Pacha a 10 ans et non 9 (je me suis trompé sur l'annonce sur le site "leboncoin"), il est tatoué, pas castré, il est très joueur, aime courrir. Il vivait avec un autre chien "type labrador" (qu'on cherche également à placer) chez ma mère ça se passait très bien mais il est dominant. Je ne le verrais pas chez une personne âgée. Du fait qu'il aime se dépenser je pense qu'avec des adolescents ou des personnes sportives il s'entendrait à merveille.Il a besoin de place. Avec les femelles je ne peux pas vous dire quel comportement il a, nous n'avons jamais laissé Pacha en si bonne compagnie (lol).
Je n'arrive pas à joindre les photos.... En espérant que ces précisions vous aideront.... Encore merci pour votre soutien ça fait du bien!