4/7/11
Bon, et bien voilà, épisode 3 : phénix, le retour ...
3 jours qu'on se prépare à la fin, 2 nuits blanches, 1 bouton de fièvre, 54 paquets de mouchoirs, des adieux de tout le monde plus ou moins discrets, et nous voilà dans la salle d'attente du véto ...
je voyais bien qu'il stressait à fond,
dès qu'on est rentré dans le cabinet, il s'est rué sous le bureau du véto, a fait une ruade digne d'un pur-sang arabe, a fait valdinguer le bel ordi apple avec écran géant, s'est ensuite jeté sur les étagères à médicaments, a balancé sa grosse tête dedans et a purement et simplement tout fait tomber ... il ne restait que 2 pots de crème.
là dessus, on était tellement choqués, qu'on a été obligés de sourire devant son message : " je ne suis pas encore prêt".
donc voilà, il a quand meme eu une piqure d'anti-inflammatoire et de diurétique pour un potentiel oedeme pulmonaire.
et malgré tous ses efforts physiques, pas une seule fois il n'a toussé ni s'est étouffé !!
le véto et les assistants m'ont tous dit qu'ils sont impressionnés du charisme du personnage et qu'ils me plaignent de tout coeur ... ça me fait une belle jambe !
il m'a confirmé qu'il ne semble pas souffrir ...
il va nous tuer nerveusement celui là !! et en même temps, je suis vraiment heureuse d'être rentrée avec lui ce soir ...
et je me sens gênée de vous avoir fait partager mon stress pour en arriver là