Je trouve que Monsieur Elliotte (ou est-ce que c'est mieux 'Elliott'? Il est bien un garçon!) commence à s'habituer à sa vie ici. La ville lui à posé plein des défis et des petites surprises: en arrivant c'était les escaliers automatiques (il se congelait à chaque fois qu'on devait les descendre quand on est arrivés à la Gare de Lyon et Chatelet!), et maintenant ce sont les portes automatiques qui s'ouvrent dès qu'il passe devant elles. C'est tellement drôle n.n il saute en reculant et me regarde tout suite, ou sinon se cache derrière moi n.n
Pour le reste, il à pas mal de confiance déjà. Il m'a réveillé ce matin à 6h pour sortir au toilet... C'EST DIMANCHE, ELLIOTT DX Mais apart ça, pas des soucis: je lui ai entendu aboyer pour la toute première fois, avec un beagle devant nous qui à sauté le premier. Du coup, on à changé la route - mais avec tous les autres chiens qu'on a croisé il continue à être sympa et plutôt intéressé pour ses derrières, au point que je serais prête d'essayer le parc au chiens mais on a travail à faire pour le rappel...
Par contre, des fois il se mord le bout de la queue. Je lui avais mis un pincement avec du pomade pour commencer à la guerir, et ça lui a rendu fou jusqu'à l'enlever. On va chercher un moyen u.u Mais on lui aide à se relaxer - déjà il a appris que s'il se met sur le dos, il a des caresses sur le ventre :)
Et côté refuge, on a eu des nouvelles!! Hier soir on est rentrés et j'avais reçu un email de la directrice en me disant que la prèsidente du refuge aimerait avoir un deuxième avis auprès d'une clinique à Creteil: ils vont prendre la consultation en charge par le refuge. Cela déjà je trouve qui parle de sa bonne volonté (doigts croissées!!). Une fois le devis reçu, elle informerait la prèsidente et nous donneront une décision...
Je viens d'appeller, et nous avons déjà le RDV pour 18h. Je vous tiens informées avec la suite... :)