Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouveau
- ainulo
- Prénom : Ola
Re: nouveau
En tout cas il est trop craquant votre dalma!!! J'adore ces oreilles ...
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Je confirme, il a une jolie bouille
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
-
- Prénom : sylvie
merci beaucoup oui il es trop craquant et tres sympas
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Je confirme qu'il est tout mignon ce petit dalmatien ....mais je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit:un chien ne comprend pas "l'exception" il n'est pas capable de faire la différence entre ce qui est permis un jour pour une raison ou une autre et ce qui est interdit le lendemain ;il a son panier ,c'est son lieu de vie et il ne tolèrera peut être pas un jour ou l'autre que les enfants se l'accaparent :il n'en faut pas plus parfois pour qu'une morsure vienne gâcher tout ce bonheur ,ce serait vraiment dommage pour tout le monde ;l'inverse est vrai aussi :pas de chien dans le lit des enfants ,les jouets des enfants n'appartiennent pas au chien ;l'essentiel est que chacun ait sa place et cela de façon bien établie !
je ne veux pas faire figure de rabat joie mais gardez toujours à l'esprit que petit dalma deviendra grand,et que pour que tout se passe bien il doit avoir sa place de chien:ni être le soufre douleur des enfants ,ni imposer sa loi afin que tous 2 pattes et 4 pattes vivent en harmonie
je ne veux pas faire figure de rabat joie mais gardez toujours à l'esprit que petit dalma deviendra grand,et que pour que tout se passe bien il doit avoir sa place de chien:ni être le soufre douleur des enfants ,ni imposer sa loi afin que tous 2 pattes et 4 pattes vivent en harmonie
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Je vais rejoindre aussi ce qui a été dit par les filles. Ses affaires doivent rester à lui et il ne doit pas y avoir d'exception. Je sais que cela n'est pas facile, j'ai un enfant de 2 ans et un chaton de 4 mois
Mais mon fils est systématiquement puni quand il vient embêter Kiba dans son dodo même quand s'est pour lui faire un bisous. Et quand il prend le doudou de Kiba en disant que c'est à lui, je le reprends aussi tout de suite et ce qui marche bien quand il ne veut pas lui rendre, c' est que je lui dis que je vais aller chercher son doudou pour le donner au chat. Je peux vous dire qu'il lui rend illico
Ce n'est pas pour vous embêter que l'on vous dit ça mais pour que votre belle histoire le demeure
En tout cas il est trop mignon

Ce n'est pas pour vous embêter que l'on vous dit ça mais pour que votre belle histoire le demeure

En tout cas il est trop mignon

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
je ne rajouterai rien à ce qui a tres justement été dit ...seulement qu'il faut dés à present suivre ces conseils ,aussi bien bien pour le chien que pour bien habituer les petits qui doivent avoir des interdits absolus vus à vis du chien ,des regles à ne pas déroger ,et qui comme le chien ne comprendraient pas que des choses soiet interdites un jour et autorisées à d'autres moment
Ne pensez pas qu'on exagere , qu'on rabache les memes choses et qu'on se mele de votre vie privée , mais l'experience que nous avons tous sur ce forum sur certaines raisons d'abandon suite à un mauvais positionnement du chien ,devenu adulte ,dans la famille,ou suite à la survenue d'un "accident" qui etait previsible nous oblige à vous dire ces choses ...aprés à vous de suivre ou pas nos conseils
j'espere que mon message ne va pas vous facher !!!!
Ne pensez pas qu'on exagere , qu'on rabache les memes choses et qu'on se mele de votre vie privée , mais l'experience que nous avons tous sur ce forum sur certaines raisons d'abandon suite à un mauvais positionnement du chien ,devenu adulte ,dans la famille,ou suite à la survenue d'un "accident" qui etait previsible nous oblige à vous dire ces choses ...aprés à vous de suivre ou pas nos conseils
j'espere que mon message ne va pas vous facher !!!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
ok nn nn sa ne me fache pas je prend tout conseil pour que tout se passe pour le mieu dans notre maison merci
-
merci oui il a de grande oreille c rigolo quand il se secoutainulo a écrit :En tout cas il est trop craquant votre dalma!!! J'adore ces oreilles ...
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
bonjour Sylvie, comment va le petit bout et votre petite famille ?