Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle adoptante - Bonjour!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
manchas
Prénom : Erika

Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!

Message par manchas »

nadine d a écrit ::top: toutes ces nouvelles .
Je pense que je peux classer la fiche de mr Elliotte dans les adoptés ?
*posse un gros soupir, réponds a mi-voix* : ouiiii...

Dans la sainteté du forum (lol), j'avoue que l'inévitable à arrivé: je ne peux pas lui laisser partir du tout...
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Vivement le 2ème avis alors !!!
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
manchas

Message par manchas »

Et oui - je fais un mise à jour dés qu'on rentre!!

Question générale: est-ce que ça vous arrive a toutes/tous que les gens vous demandent partout de vous arrêter pour caresser vos loulous?? Car c'est ça le cas pour nous: tout le monde veux des câlins, même deux photos aujourd'hui - et deux gens m'on demandé ou pourraient eux acheter un dalmatien - les deux on été beaucoup surpris de apprendre que Elliott était dans une SPA. A voir si le 14eme ne devient pas il un sanctuaire a tâches...
manchas

Message par manchas »

PS: c'est fatigant, jouer à la balle...

Image
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

oui , je pense que en ville ,en tous cas , les dalmatiens surprennent souvent , et la question la plus frequente est "..et ou sont les 99 autres "?
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

Erika , si ça te dit ,on va faire une balade au bois de Vincennes un Dimanche midi ??
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
manchas

Message par manchas »

doudou a écrit :Erika , si ça te dit ,on va faire une balade au bois de Vincennes un Dimanche midi ??
Ouiii, ça serait génial - surtout s'il va avoir sa chirurgie: âpres il faudra attendre a qu'il se remets en forme...

Je pense pas pouvoir lui laisser hors laisse, mais nous en avons la longue (MERCI Mireille qui m'a su persuader!)
siloé
Prénom : Pauline

Message par siloé »

oh quelle belle nouvelle! te voila dalmoureuse! je suis hyper contente que tout se passe bien. on croise donc les doigts pour vous!
manchas

Message par manchas »

siloé a écrit :oh quelle belle nouvelle! te voila dalmoureuse! je suis hyper contente que tout se passe bien. on croise donc les doigts pour vous!
Merci, merci, Pauline!!! Je reste positive: je souhaite de tout cœur lui garder à vie...!
mir13
Prénom : Mireille

Message par mir13 »

manchas a écrit :
Question générale: est-ce que ça vous arrive a toutes/tous que les gens vous demandent partout de vous arrêter pour caresser vos loulous?? Car c'est ça le cas pour nous: tout le monde veux des câlins, même deux photos aujourd'hui - et deux gens m'on demandé ou pourraient eux acheter un dalmatien - les deux on été beaucoup surpris de apprendre que Elliott était dans une SPA. A voir si le 14eme ne devient pas il un sanctuaire a tâches...

Ah nous ça va, il est fougueux et cela se voit, les gens ne demandent pas trop à le caresser. Tu as vu l'accueil qu'il t'a fait :lol:
Et lorsque après le "oh il est beau" les personnes s’intéressent à la race, la première chose que je précise c'est qu'il s'agit d'un chien qui a besoin de se dépenser quotidiennement.
Répondre

Retourner vers « Présentations »