De toute façon le pépère ou la pépette n'aura pas accès aux chambres. Celle de mon coloc' parce que c'est plus simple comme ça, et la mienne parce qu'il y a mes rats.
Vive les poils partout et les pipis sur l'tapis ^^
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. Yvan Audouard
- Orlane-Daysie
- Prénom : Orlane
avec mon homme nous avons beaucoup Parlez et le jours ou on aura un jardin (si la place nous le permet) on souhaiterais devenir Famille d'accueil, en Effet on c'est plus apperçus qu'on etait a la hauteur, nous avons actuellement Hellios et tous ce passe a merveille (même s'il y a des tension avec Pixou) sinon il a repris du poids,connais le assis, a ta place, doucement (car il nous attrapé les doigt en meme temps quand on lui donner quelque choses) et il a une grande confiance en nous et il et pas du tous peureux avec nous, chez nous rien ne lui fait peur lui qui etait peureux au moindre mouvement de tous !!
Bref un amours ce loulous !!
Donc meme si sa sera un déchirement pour nous qu'il parte on veux avant tous son bonheur !!
et On aimerais offrire par la suite ce bonheur a d'autre dalma qui en ont besoins !!
Vous devais vous demandé qui et Hellios ?!
Un peut de patiente vous le serais lol
PS: nous somme a la recherche d'un pavillons (en esperant que l'attente ne sois pas trop longue)
Bref un amours ce loulous !!
Donc meme si sa sera un déchirement pour nous qu'il parte on veux avant tous son bonheur !!
et On aimerais offrire par la suite ce bonheur a d'autre dalma qui en ont besoins !!
Vous devais vous demandé qui et Hellios ?!
Un peut de patiente vous le serais lol
PS: nous somme a la recherche d'un pavillons (en esperant que l'attente ne sois pas trop longue)
- mina
- Prénom : Mina
- Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien
Bonjour à tous,
voilà nous faisons nous aussi le grand pas qui nous apportera certainement beaucoup de bonheur et nous avons aussi beaucoup d'amour à donner .
Je suis donc la maitresse de Téquila ( Amoureuse du fameux Gaspard) , je suis dans le 59 et l'on se propose en FA.
C'est une proposition à court terme ( nous déménageons vers le mois de novembre donc de novembre à janvier nous ne serons pas dispo) . Cela serait donc principalement pour des accueils "de passage".
Nous habitons une maison en pleine campagne. Nous avons un jardin totalement clôturé.
Nous sommes donc les heureux propriétaire de Téquila depuis bientot 2 ans. ( chienne de 4 et 1/2 croisé X otarie bulldozer) de ce fait de préférence nous souhaitons accueillir des chiens adultes vu la délicatesse de notre Téquila et elle n'aime pas trop les chiots.
Pas de problème concernant les chiens compliqués , Téquila nous a bien formé sur ce point!
Elle est ok male et femelle et nous, nous sommes ok tout !
Je suis adepte de balade et participe généralement à des balades canines ( promenons nos chiens) tout les week end.
Par rapport aux horaires de présence, le délai le plus long où le chien peut être tout seul est une demi journée.
Voilà pour les info !
Téquila attend déjà son nouveau compagnon pour lui apporter pleins de "tendresse" et de jeux

voilà nous faisons nous aussi le grand pas qui nous apportera certainement beaucoup de bonheur et nous avons aussi beaucoup d'amour à donner .
Je suis donc la maitresse de Téquila ( Amoureuse du fameux Gaspard) , je suis dans le 59 et l'on se propose en FA.
C'est une proposition à court terme ( nous déménageons vers le mois de novembre donc de novembre à janvier nous ne serons pas dispo) . Cela serait donc principalement pour des accueils "de passage".
Nous habitons une maison en pleine campagne. Nous avons un jardin totalement clôturé.
Nous sommes donc les heureux propriétaire de Téquila depuis bientot 2 ans. ( chienne de 4 et 1/2 croisé X otarie bulldozer) de ce fait de préférence nous souhaitons accueillir des chiens adultes vu la délicatesse de notre Téquila et elle n'aime pas trop les chiots.
Pas de problème concernant les chiens compliqués , Téquila nous a bien formé sur ce point!
Elle est ok male et femelle et nous, nous sommes ok tout !

Je suis adepte de balade et participe généralement à des balades canines ( promenons nos chiens) tout les week end.
Par rapport aux horaires de présence, le délai le plus long où le chien peut être tout seul est une demi journée.
Voilà pour les info !

Téquila attend déjà son nouveau compagnon pour lui apporter pleins de "tendresse" et de jeux

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
C'est super !!! 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Super sympa Mina ! Il faudrait me renvoyer un dossier de FA complété afin que je puisse te rajouter à notre liste de FAs.
- doroth
- Adhérent
Hi hi ! Tu as sauté le pas !
C'est vrai que tequila n'est pas vraiment délicate dans ses mouvements ...
Faudra en trouver un ou une pas trop fragile et qui aime jouer et aussi courrir car mike et mina font du canicross ! Si si !
Je crois d'ailleurs que Gaspard est carrément dingue de mike...
Et ce que mina ne dit pas c'est qu'ils emménagent dans une maison avec un terrain immmmmense !
C'est vrai que tequila n'est pas vraiment délicate dans ses mouvements ...

Faudra en trouver un ou une pas trop fragile et qui aime jouer et aussi courrir car mike et mina font du canicross ! Si si !
Je crois d'ailleurs que Gaspard est carrément dingue de mike...

Et ce que mina ne dit pas c'est qu'ils emménagent dans une maison avec un terrain immmmmense !

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
C'est super ! Une de plus 

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
super bienvenue a vous
Super !
Et au passage j'adore le croisement de Tequila
Et au passage j'adore le croisement de Tequila