Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Je viens de commander un sac de RC light à un copain éleveur qui fait l'intermédiaire avec RC : 41.86
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Qu'elle est la teneur en proteines des RC light?
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Merci pour le lien Laurence .
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
super prix,mais je suppose que tout le monde ne peut commander chez lui??nadine d a écrit :Je viens de commander un sac de RC light à un copain éleveur qui fait l'intermédiaire avec RC : 41.86

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
En fait il faut se déplocer : moi je les récupére au club canin prét de chez moi , sinon tout le monde peut lui en commander .doudou a écrit :super prix,mais je suppose que tout le monde ne peut commander chez lui??nadine d a écrit :Je viens de commander un sac de RC light à un copain éleveur qui fait l'intermédiaire avec RC : 41.86
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Sinon tu as VIRBAC Vet Complex Adult Dog Light.
48,90 pour 13,5kg
http://www.pourchienetchat.com/515-virb ... light.html
C'est mon véto qui m'a conseillé la marque VIRBAC (avec gamme spécifique pour Nicky)
48,90 pour 13,5kg
http://www.pourchienetchat.com/515-virb ... light.html
C'est mon véto qui m'a conseillé la marque VIRBAC (avec gamme spécifique pour Nicky)
Dalmaseti a écrit
Quelqu'un sait-il si elles sont adaptées pour les dalmatiens ayant déjà eu des problèmes de calcul, ou s'il s'agit d'une catégorie de croquettes complètement différente des RC Urinary ?
à propos des RC spéciales Dalmatien.Elles ne sont pas light, mais adaptées aux problèmes de calculs urinaires très fréquents chez le dalmatien et semblent également plus digestes pour eux.
Quelqu'un sait-il si elles sont adaptées pour les dalmatiens ayant déjà eu des problèmes de calcul, ou s'il s'agit d'une catégorie de croquettes complètement différente des RC Urinary ?
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
J'en ai parlé à mon véto et il m'a dit que pour les dalmatiens avec antécédents de calculs urinaires il n'y avait que les RC Urinary et les Hills U/D qui permettent de limiter les risques de récidive.mir13 a écrit :Dalmaseti a écrità propos des RC spéciales Dalmatien.Elles ne sont pas light, mais adaptées aux problèmes de calculs urinaires très fréquents chez le dalmatien et semblent également plus digestes pour eux.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
-
- Prénom : Charlène
- Fonction dans l'asso : FA de Babouche
Je confirme, ayant eu des problèmes de calcul avec Atoll (il s'est fait opéré). J'étais au début au Hill's U/D puis comme le paquet était de plus en plus cher je suis passée au RC Urinary il l'accepte très bien en plus le paquet est plus économique. Pour la part un paquet de 14kg me dure en moyenne 2 mois (Tarif environ 86 soit 43/mois). Contrairement au hill's U/D qui avait une durée moyenne de 1 mois et demi (Tarif d'il y a deux ans environ 98). Après je dirais que les hill's sont bien car les croquettes sont plus grosse du coup le chien mange moins vite mais niveau appétence si le chien est difficile les RC sont mieux.SASA a écrit : J'en ai parlé à mon véto et il m'a dit que pour les dalmatiens avec antécédents de calculs urinaires il n'y avait que les RC Urinary et les Hills U/D qui permettent de limiter les risques de récidive.
Ok, merci pour les infos.
Je reste donc au RC urinary, le refuge m'ayant donné un petit sac au moment de l'adoption d'Ulysse, nous avons continué avec elles.
Par contre, le sac de 14 kg (82.30) ne nous dure guère plus d'un mois (Ulysse est à priori un grand gabarit)
Et pour le faire manger moins vite, l'astuce du gros cailloux au milieu de la gamelle fonctionne pas mal (merci Sarah ... Laly13)
Je reste donc au RC urinary, le refuge m'ayant donné un petit sac au moment de l'adoption d'Ulysse, nous avons continué avec elles.
Par contre, le sac de 14 kg (82.30) ne nous dure guère plus d'un mois (Ulysse est à priori un grand gabarit)
Et pour le faire manger moins vite, l'astuce du gros cailloux au milieu de la gamelle fonctionne pas mal (merci Sarah ... Laly13)