Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoptante - Bonjour!
Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!
Nope, mais on peut prendre le T3 depuis Cité Universitaire jusqu'à Porte Dorée ou Porte de Charenton, et marcher après. Je ne suis pas sûre si on a le droit ou pas, mais On est des ninjas: on peut se cacher, et si on est découverts, on est des ninjas mignons - on y arrivera 

Elliott a encore pris un kilo !!!
Petit dalma devenu petit ours va devenir petit mammouth
Même 400 gr de croquettes par jour me semblent beaucoup, vu son gabarit. En fonction des croquettes que tu lui donnes, vois pour la quantité à donner à un chien de 26 kg environ, et adaptes.

Même 400 gr de croquettes par jour me semblent beaucoup, vu son gabarit. En fonction des croquettes que tu lui donnes, vois pour la quantité à donner à un chien de 26 kg environ, et adaptes.
doudou a écrit :tu viens Dimanche à Vincennes?
Et bien moi j'espère que tu ne pourras pas parce que le refuge aura accepté la prise en charge de l'intervention et qu'à la fin de la semaine il sera convalescent car ce GROS calcul lui aura été enlevémanchas a écrit :Oui, oui oui - j'ai hâte!

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
il faut qu'on demande à Caroline , car je ne connais pas le coin mais je me demande si les portes que tu cites ne sont pas tres loin de là ou on se balade , c'est le bois de Vincennes , qui est trés grand , il ne faut pas que tu doives marcher une heure pour y arriver !!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
ah!! Mireille a surement raison ,pour les doses , c'est vrai il faut en donner moins pour maigrir !!!
evidement si il a été operé , pas question de balade !!
evidement si il a été operé , pas question de balade !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Eeeeh là, si bien c'est vrai qu'une convalescence serait moins drôle, je préfère aussi :)mir13 a écrit :Elliott a encore pris un kilo !!!Petit dalma devenu petit ours va devenir petit mammouth
![]()
doudou a écrit :tu viens Dimanche à Vincennes?Et bien moi j'espère que tu ne pourras pas parce que le refuge aura accepté la prise en charge de l'intervention et qu'à la fin de la semaine il sera convalescent car ce GROS calcul lui aura été enlevémanchas a écrit :Oui, oui oui - j'ai hâte!![]()
Nadia - avant de se compliquer la vie, c'est vrai: c'est mieux de voir si j'aurais un convalescent ou pas ^^
Et en tout cas, si on doit marcher on arrive plus tôt simplement: il a tellement peur du transport public donc ça serait bien qu'il se calme en privé avant de vous joindre (et il va faire plus d'exercice aussi)
(petit mammouth - C'EST BIEN ÇA XD)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
en effet , on attend de voir quand tu peux le faire operer , sinon ,ce sera pour une autre fois !!

- enzonad
- Prénom : nadine
je pense pareil que mireille, ce serait temps qu'ils se décident et qu'il soit opérer !!! en attendant il a le calcul qui se balade et joue un billard sur les parois de la vessie !!!
mettre des haricots verts rincés à l'eau en boite à la place d'une portion de croquettes ...faudrait que petit mammouth arrive encore à marcher
mettre des haricots verts rincés à l'eau en boite à la place d'une portion de croquettes ...faudrait que petit mammouth arrive encore à marcher

- enzonad
- Prénom : nadine
apres 1 kg en 8 jours il y a peut etre une difference au niveau de la balance , enfin faut esperer 

- pyrus101
- Prénom : Caroline
- Fonction dans l'asso : FA
de porte doree il faut remonter l'avenue daumesnil mais je pense qu'il y a environ 1,5 km pour arriver avenue du polygone
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
- pyrus101
- Prénom : Caroline
- Fonction dans l'asso : FA
le plus pres et le metro ligne 1 chateau de vincennes
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant