Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Super Mina!
Il faudra faire attention, que Gaspard ne penses pas qu'un autre tacheté va prendre sa place dans le cœur de sa belle!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
L'amour de Gaspard et de Téquila est tellement fort et beau que cela ne peut être que sincère. Gaspard acceptera le frère provisoire de Téquila.
Je suis sur que les parades amoureuses de Gaspard et Téquila pourraient être proposées en tant qu'anti dépresseur tellement il y a du bonheur qui se dégage d'eux.
Concernant mon dossier il sera envoyé demain ! ( sauf panne de l'imprimante)
Les filles, j'ai bossé pour vous ce matin à la balade, et je crois qu'on aura d'ici peu une super nouvelle famille d'accueil !
Le mari est présent à la maison, ils ont un golden hyper gentil avec qui il fait de l'agility, un grand jardin et plein d'amour à donner ♥
J'espère qu'ils vont renvoyer vite le dossier de candidature !
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait