Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation famille d'Ivina

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15647
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par angélique »

Super de bonne nouvelles :flower:

Votre éducateur entend quoi , par collier de force ?
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
CHARPIN
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 21:16
Prénom : Marie-Françoise
Localisation : Monts du Lyonnais (69)

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par CHARPIN »

Il s'agit d'un collier de force avec des pointes. Jusque là j'utilisai un collier chaînette.
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15647
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par angélique »

Sa peut aider , surtout au début , mais pas a utilisé tout le temps . :hihi:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par lewis77 »

C'est génial !

Vos efforts sont en train de payer, ça fait plaisir vous elle et pour vous :-)
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par Petrak »

Super pour ce weekend ! :top:

Le collier à pointe m'a toujours semblé assez barbare.... Mais je ne connais pas en utilisation. Pour maitriser les 'départs' de mon Rott (plus lourd que moi), j'utilisais le harnais sympadog.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME
It’s my birthday

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

super que le week end ce soit bien passé :top:
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CIydR ... ier-chrome

moi ça n'empechait pas freya de tirer, j'avais essayé au départ quand j'avais pris un lot de collier sur le bon coin...je prefere le licol halti moins barbare et qui fonctionne mieux sur freya pour l'empecher de tirer...
[align=center]ImageImage[/align]
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15647
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par angélique »

Je comprend bien votre définition de barbare , en voyant le collier .

Mais si le collier et bien utiliser , en sachant que comme le collier en chainette , c'est un collier d'apprentissage :D

Pour apprendre , ou remettre les chose au clair quand il le faut .

Et je ne pense pas que se soit plus barbare , que de mettre des coups de collier électrique a son chien , certes le collier électrique et beaucoup plus classe a mettre a son chien :hihi:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME
It’s my birthday

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

un collier electrique ne sert qu'occasionnellement , tandis que le collier à pointe est autour du cou en laisse tout le temps .....
entre parentheses celui d'enzo a servi qu'en mode son tout le week end dernier , il a jamais eu un coup de vibreur (le sien ne fait meme pas impulsion electrique ) et celui de freya qui fait vibreur etait en réparation , elle avait un canicom 200 dont je n'ai meme pas pris la télécommande ( vu la trouille qu'elle avait , elle ne risquait pas de s'eloigner)

donc la aussi tout est à relativiser ....les colliers à pic sont heureusement pourvus de picots en plastiques...
moi, sur freya comme je l'ai deja dit , ça ne l'empechait pas de tirer ....
Modifié en dernier par enzonad le sam. 31 mai 2014 13:23, modifié 1 fois.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par fanday »

Moi je pense que ca peut-etre pas mal si bien utilisé et sur du court terme. Par contre, je préfère le harnais halti pas mal aussi et qui peut-etre utilisé tout le temps.
Et moi Fif' s'est prit un coup de jus quand elle est partit voir le berger :div4: :div4: Par contre, elle s'en prend que rarement.... Ca doit etre la 2eme fois
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par ChouCha »

C'est super ses nouvelles, et pour le collier, j'aime pas en général, mais j'aime surtout pas les gens qui mettent un collier de force sans même essayer un autre, et surtout quand le chien n'en a pas besoin.
Là, c'est pour un essai, conseillé par un éducateur, pour une chienne qui a des difficultés, c'est pas non plus mettre un collier de force à Uranie quoi...
Le travail avec cet éducateur a donné de très bons résultats, donc écoutez ce qu'il dit, je pense que c'est judicieux.
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Présentations »