Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation famille d'Ivina

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36489
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par Nadia »

bonjour , non je n'ai pas eu ce cas ni entendu parlé ,mais ça ne veut rien dire !! Peut etre prendre un 2eme avis d'un autre veto et si jamais il faut en effet l'enlever , c'est bien au bord de l'oreille ça ne sera pas inesthetique ; par contre , peut etre serait ce mieux de faire ensuite analyser la boule .
Tenez nous au courant , merci
Image


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME
It’s my birthday

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

dorothée avec anatole peut etre ??
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32609
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par SASA »

On dirait une verrue :reflechis: Si le traitement ne donne rien, il serait effectivement peut être plus sage de faire retirer cette boule.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par ChouCha »

Pas eu le cas non plus, et je dirais pareil, d'aller voir un autre vétérinaire, voir si le diagnostic est le même.

Et très contente d'avoir des nouvelles d'Ivina et même une photo, ça fait toujours plaisir de voir ses petits protégés dans leur nouvelle famille :)
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
mina
Messages : 6324
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par mina »

Pour information j'ai le cas avec mon premier chien.
Nous avons fait retirer la boule qu'elle avait au même endroit qu'Ivina et nous avions du faire analyser la boule.

Du coup Ziggy avait une oreille plus courte que l'autre mais nous étions rassuré car les résultats de la boule etaient bon après l'analyse.
Cependant au niveau cicatrisation c'était compliqué car dés qu'elle secouait la tête ça se réouvrait et même les agrafes ne tenaient pas.
Voilà pour mon expérience. :flower:
CHARPIN
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 21:16
Prénom : Marie-Françoise
Localisation : Monts du Lyonnais (69)

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par CHARPIN »

Bonne nouvelle, la grosseur d'Ivina est en voie de disparition. Elle s'est desséchée puis décollée. Il ne reste plus qu'une croûte plane. La belle va conserver ses 2 jolies oreilles, ouf !
En recherchant sur le net j'ai trouvé le terme d'histiocytome, tumeur bénigne du jeune chien régressant spontanément en quelques mois. Les photos sont ressemblantes, peut-être est-ce ce qui lui est arrivée... Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28705
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME
It’s my birthday

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par enzonad »

bien contente pour ivina :top:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
mick
FA
FA
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 19:30
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Localisation : strasbourg

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par mick »

enzonad a écrit :bien contente pour ivina :top:
:+1: :top: :top:
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Avatar du membre
Funny
FA
FA
Messages : 3284
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:21
Humeur : sans mon César...
Prénom : Sophie
Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Localisation : Près de Nantes

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par Funny »

Ouf ! Rien de méchant alors :top:
J'ai regardé en image ce qu'était un histiocytome...
ça ressemble bien à ce que nous a fait Funny sur la tête l'été dernier : ça a grossi en 15 jours, et je l'ai "percé" (sans vraiment le vouloir), ça a séché, et en 15 autres jours y avait plus rien !
Image
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateu
r
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32609
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par SASA »

Bonnes nouvelles :top:
Papouilles à la belle :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Présentations »