Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouveaux venu
-
nouveaux venu

nouveaux venu
Je suis aussi nouvelle venue sur le forum et je crois que nos chiennes sont soeurs... A confirmer, mais Ebony Eyes a une soeur sourde appelée Ebène... elle vient d'un petit village de Normandie.
nouveaux venu
oui en effet elle viens de st maguerite en ouches.... c cool de ce retrouver sur le site.
- oscar31
- Prénom : jeff & marie
nouveaux venu
bienvenu parmi nous ebene & fioli36
et bienvenu sur dalmatien sans famille
vous verrez les sourds sont des amours
il faut beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, du temps, de la perseverance,et de la patience ....
vous avez de l'or entre vos mains
et ses 4 petites pattes que vous avez avec vous s'est de l'amour sans retenu fidele jusqu'a la mort
prenez en bien soins
et bienvenu sur dalmatien sans famille

vous verrez les sourds sont des amours

il faut beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, du temps, de la perseverance,et de la patience ....
et ses 4 petites pattes que vous avez avec vous s'est de l'amour sans retenu fidele jusqu'a la mort
prenez en bien soins
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
nouveaux venu
Oui, effectivement c'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles de la soeur d'Ebony.ebene a écrit :oui en effet elle viens de st maguerite en ouches.... c cool de ce retrouver sur le site.
nouveaux venu
Bonjour,oscar31 a écrit :bienvenu parmi nous ebene & fioli36
et bienvenu sur dalmatien sans famille![]()
![]()
vous verrez les sourds sont des amours![]()
![]()
![]()
prenez en bien soins
Ebony n'est pas sourde, par contre sa soeur Ebène l'est. Je suis contente de la retrouver sur ce site car j'ai vraiment suivi l'évolution de la portée depuis le début et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des frères et soeurs de ma petite Ebony.