Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Le coin chambre du Dalmatien : panier, pouf, coussin ?
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Panier en plastique grand format + coussin déhoussable, pas canapé (et je ne suis pas une vilaine
)

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Mais non t'es pas une vilaine lol surtout qu'une fois qu'ils y ont pris gout, pour les déloger de là, galère....
Nivie a écrit :Mais non t'es pas une vilaine lol surtout qu'une fois qu'ils y ont pris gout, pour les déloger de là, galère....
Et oui, et Angel est passée par la maison, donc tu comprends maintenant son gout pour le canapé....... méa coulpa........ mais bon je rigole tellement à chaque fois que je lis des nouvelles d'"Angel et le canapé"
Je suis en grande partie responsable, puisque c'est moi même qui l'y ai invité le premier jour, tellement elle me fesait pitié avec son gros pansement et son abat jour. Sauf qu'à l'époque, j'ignorais qu'un dalmatien n'oublie rien, surtout pas ce genre de passe droit... 

oooh ce Duke, si mimi sous sa couverture 

-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
Nivie a écrit : Sauf qu'à l'époque, j'ignorais qu'un dalmatien n'oublie rien, surtout pas ce genre de passe droit... [img]/users/2112/94/89/68/smiles/83109.gif[/img]
Hihihi j'adore cette phrase!!! ça devrait être livré avec tous les dalmatiens parce que c'est tout à fait ça!!!
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
A la maison, c'est gros coussins, mais ils m'en ont mangé un max déjà...
canapé interdit ici.
chez les parents, prisca a une caisse en bois , une antiquité qui a vue passer un max de chiens et qu'ils aiment bien. accompagné de layettes confortables
en journée, prisca a accès à un vieux fauteuil reservé aux chiens. sinon y a nous aussi qu'elle aime bien dormir dessus
le chien du gdpère a un panier en osier avec oreiller
et ici, canapé interdit aussi. pour le dodo, on m'a offert une caisse en plastoque extra large et pour le confort, des choses épaaisses et veloutées. sinon elle se colle à moi.
chez les parents, prisca a une caisse en bois , une antiquité qui a vue passer un max de chiens et qu'ils aiment bien. accompagné de layettes confortables
en journée, prisca a accès à un vieux fauteuil reservé aux chiens. sinon y a nous aussi qu'elle aime bien dormir dessus

le chien du gdpère a un panier en osier avec oreiller
et ici, canapé interdit aussi. pour le dodo, on m'a offert une caisse en plastoque extra large et pour le confort, des choses épaaisses et veloutées. sinon elle se colle à moi.