Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
merci pour cette belle présentation et bienvenue parmi nous!
oui oui il y a bien une place sur le canapé pour un dalmat en FA.
Nous manquons cruellement de FA, surtout des FA sans chats, comme toi ( à bon entendeur... )
Bienvenue et bravo pour ton soutien auprès de nos amis à 4 pattes, effectivement, il reste assez de place pour un dalma auprès de tes loulous
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align] nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Bienvenue parmi nous!
Avec un tel parcours, vous pourriez être une famille d'accueil idéale: nous manquons de F.A. sans chat.
Du noir et blanc, au milieu des chiens noirs , ça ferait chic, non?
Pour les couvertures, c'est que les poils blancs se voient énormément sur le noir, donc c'est juste une question de couleur, pas de matériau.