Qui te dit qu'un chien vivant dehors sert de déco, mon chien me suit partout ou je vais (sauf en ce momment au boulot), je passe mes week end à faire de grande ballade en foret ou dans les champs (en ce momment obligé car c'est la chasse) il participe même à des anniverssaire dans la salle des fêtes, il va même faire hallowen vendredi avec les enfants, il vit dehors certes et il fait parti intégrante de notre famille. Je pourrais dire la même chose pour ceux qui son en appart qui font déco dans leur panier car ils ne doivent pas bouger de peur de casser un meubles, qui sont enfermés toutes les journées du matin au soir j'en connais.lavaytip a écrit :Je confirme !! d'ailleurs je mets un petit paragraphe des "conseils" donnés par l'éleveur lorsque l'on adopte un dalma ...parpaiou a écrit :Les dals sont fait pour vivre dedans ou dans un endroit tempéré donc si c'est une niche elle doit etre super isolée et bien concue
mais ils décorent tellement bien un salon....
De toute façon, quelle que soit la race du chien (sauf si sa race exige de passer du temps à l'extérieur), à quoi ça sert d'en prendre un si c'est pour qu'il fasse office de déco dans la cour ???
Pour moi, lorsque l'on prend un chien, il fait totalement partie de la famille ...
Ah oui le fils à mon ami est un gros Allergique et gros Asthmatique alors je fais quoi ?? je le mets à l'adoption ??? ou je laisse mourrir un enfant asthmatique?? Ba non je garde mon chien et préserve la santé d'un enfant.
Si tu penses que mon chien sert de déco demande à Dalmaséti qui est venu chez moi a vu mon chien, à qui j'ai gardé Crystall et Calysse pendant 3 jours, elle pourra même témoigner que Calysse ne me lachait pas d'une semaine

Faut respecter les convictions et façon de faire de chacun