Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation de lily's family !
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Re: presentation de lily's family !
Bienvenue!
- enzonad
- Prénom : nadine

et alors ça a donné quoi cette visite pour Guerwin ?
- lily-et-manu
- Prénom : Julie
- Fonction dans l'asso : Future adoptante !
Merci à tous de votre acceuil ! Et desolé de n'avoir pas posté depuis quelques jours
mais j'ai été hospitalisée d'urgence pour une mastoïdite...j'ai jonglé mais sa va un peu mieux.
Pour Guerwin et bien, sa famille d'acceuil à jugé que nous n'aurions pas assez
de temps a lui consacrer avec nos trois petits bouts de choux... Je respecte son avis
même si je pense que j'aurais eut largement le temps pour lui. Le plus important est qu'au final
il trouve une famille qui l'aime comme il se doit!
Alors nous poursuivrons nos recherches même si pour le coup
mon mari voudrais aller en prendre un dans un élevage ...
Pour moi c'est niet, on en adopteras un sans famille sinon rien. Du coup on est plus trop
sur la même longueur d'ondes ...
mais j'ai été hospitalisée d'urgence pour une mastoïdite...j'ai jonglé mais sa va un peu mieux.
Pour Guerwin et bien, sa famille d'acceuil à jugé que nous n'aurions pas assez
de temps a lui consacrer avec nos trois petits bouts de choux... Je respecte son avis
même si je pense que j'aurais eut largement le temps pour lui. Le plus important est qu'au final
il trouve une famille qui l'aime comme il se doit!
Alors nous poursuivrons nos recherches même si pour le coup
mon mari voudrais aller en prendre un dans un élevage ...
Pour moi c'est niet, on en adopteras un sans famille sinon rien. Du coup on est plus trop
sur la même longueur d'ondes ...

Proverbe chien : « Si ça ne se manges pas , si ça ne se baise pas, alors pisse dessus ! »
- enzonad
- Prénom : nadine
pas la peine de se précipiter, la perle rare va peut etre se montrer
et le mari aura le temps d'avoir son coup de coeur..

- lily-et-manu
C'est sur ... Je ne suis pas pressée. Mais comme dit mon homme : d'ici 6 mois je vais reprendre le boulot, et sa seras trop " tard ". J'aurais forcement moins de temps a consacrer au nouvel arrivant alors qu'au debut il en aurais vraiment besoin... Alors je nous laisses 3 mois pour nos recherches. Ce qui me laisserait donc minimum 3 mois a m'occuper du loulou toute la journée et a l'habituer a sa nouvelle maison ! On verras bien je fais confiance au destin =)
Proverbe chien : « Si ça ne se manges pas , si ça ne se baise pas, alors pisse dessus ! »
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
C'est dommage pour vous, et je comprend la déception de ton mari !
Mais votre tacheté vous attend quelque part, c'est sur !
D'ailleurs, dans le genre jeune il y a Fly et Flèche ou même la belle Yuna

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- lily-et-manu
j'avais regardé mais ils étaient tous trop loin pour nous. A la limite il faudrait un covoiturage car moi avec mon traitement de cheval je ne suis pas prête de pouvoir conduire ! Mais c'est jouable je vais voir sa de plus près!Little a écrit :C'est dommage pour vous, et je comprend la déception de ton mari !
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Il y a souvent des covoiturages pour amener les loulous à leurs maîtres, il me semble que récemment, Spongo a traverser la France en hauteur pour aller retrouver sa famille!lily-et-manu a écrit :j'avais regardé mais ils étaient tous trop loin pour nous. A la limite il faudrait un covoiturage car moi avec mon traitement de cheval je ne suis pas prête de pouvoir conduire ! Mais c'est jouable je vais voir sa de plus près!Little a écrit :C'est dommage pour vous, et je comprend la déception de ton mari !

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- lily-et-manu
Je donne un peu de nouvelle, j'ai repris le boulot, mais j'arrête à la fin du mois définitivement pour change d'activité ! J'aurai donc du temps à consacrer au futur nouvel arrivant ! J'ai suivi ton conseil little et j'ai envoyer un message privé à la famille d'acceuil de Yuna
j'ai réussit à convaincre mon z'homme qu'un chiot c'était pas forcément l'idéal et qu'il y as autant d'amour avec un adopté voir plus (il avait peur que le nouvel arrivant ne s'attache pas à nous comme à ses anciens maitres).
Donc j'attends des nouvelles pour Yuna pour qui j'ai eu un petit coup de coeur, et qui correspond à nos critères ( principalement ok chats et enfants forcément).

Donc j'attends des nouvelles pour Yuna pour qui j'ai eu un petit coup de coeur, et qui correspond à nos critères ( principalement ok chats et enfants forcément).
Moi je trouvais plein d'avantages à adopter un chien adulte plutôt qu'un chiot, si ton z'homme est convaincu, tant mieux, s'il a encore un doute et que tu as besoin d'arguments supplémentaires, n'hésite pasj'ai réussit à convaincre mon z'homme qu'un chiot c'était pas forcément l'idéal