Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Merci pour vos messages de bienvenue! et aussi pour la bonne adresse pour les promenades, je vais regarder ça de plus près pour la semaine prochaine.
Je vous présente mes 2 beagles: Grimace et Google, et oui c'était l'année du G!
Google est née le 13 juillet 2011, elle vient d'un élevage slovaque, elle a les couleurs "classiques" du beagle: marron, noire et blanche.
Grimace est née le 23 juillet 2011, elle vient d'un élevage belge, elle se différencie de Google par ses couleurs moins communes puiqu'elle est noire et blanche (avec des tâches en effet comme les dalmatiens!).
Elles sont avec nous depuis la mi-septembre. Nous avons souhaité prendre 2 chiots par peur qu'un seul chiot s'ennuie la journée pendant nos heures de travail... Je sais maintenant que ce n'était pas une bonne idée mais nous voulions bien faire!
Je vous envoie des photos dès que j'ai trouvé comment faire :)
pourquoi tu dis que ce n'etait pas une bonne idée ??
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait