doudou a écrit :aujourd'hui Marion et Cuzco sont en balade au parc avec Charlotte et Galya et ils vont rencontrer Angelique qui vient à Lyon accompagner Kenzo dans sa nouvelle famille ,donc les nouvelles seront pour un peu plus tard je pense!!!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Fan club de Cuzco
Re: Fan club de Cuzco
Nadia,avez vous reçu ma réponse en MP?
merci de votre accueil Mireillemir13 a écrit :
Votre chien est adorable,les oreilles au vent....
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
fanik a écrit :comme votre citation est vraie chère Cécile
Merci de votre accueil

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

J'ai un chat qui ressemble au vôtre : il s'appelle Jean Hub....
Aurélie91 a écrit :Bienvenue !
sur le premier lien où sont les messages de la FA,n'est-il pas possible d'y écrire ?doroth a écrit :Bienvenue !
Alors en guise de mode d emploi du forum,
Ici se trouveront les nouvelles de cuzco : nos-proteges-a-adopter/cuzco-dalmatien- ... t3495.html . C'est sa FA Marion qui nous y donnera plein de news.
Et la se trouveront les commentaires et questions que posent les fans de cuzco : le-coin-des-commentaires-sur-nos-proteg ... t3494.html
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Le premier lien "nos protégés à adopter" est destiné à la famille d'accueil pour y mettre régulièrement des nouvelles du toutou et tous nos commentaires et questions doivent être postés sur le second lien "le coin des commentaires sur nos protégés" 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- doroth
- Adhérent
Ainsi le post de cuzco restera clair et facile à lire pour ses futurs adoptants 

- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Bienvenue à vous et merci pour Cuzco !
J'ai eu le plaisir de la rencontrer à lyon ce matin :c'est un bon et joli toutou qui mérite beaucoup d'affection

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Annick c'est très gentil de vous inquiétez pour Cuzco! Ce gros père est adorable et déborde d'affection! C'est un très très gentil loulou!
Ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains maintenant, il reçois plein d'amour, et pleins de sorties!
Ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains maintenant, il reçois plein d'amour, et pleins de sorties!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka