Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

presentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
enzonad
Prénom : nadine

Re: presentation

Message par enzonad »

donc ça sert pas à grand chose....
[align=center]ImageImage[/align]
luna 84
Adhérent
Adhérent
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU

Message par luna 84 »

:flower: bienvenue natty !!
natty

Message par natty »

C'est bien cela , elle est inscrite au lof mais n'est pas confirmable. de toute façon, Haydee doit être stérilisée pour éviter une lignée "sourde" c'est ce que nous a conseillé l'école véto de Nantes. On trouve les mêmes principes sur le site du club de dalmatien.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Vous auriez quelques photos de la belle pour compléter son post :wink:
chez-les-particuliers-f117/haydee-dalma ... t3942.html
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
natty

Message par natty »

oui. Les photos, ce n'est pas ce qui me manque...Chuppa nous a fait 3 chiots vivants et je les ai pris en photos des centaines de fois. Aujourd'hui, il ne me reste plus que Houyo, mâle "foie" et haydee, notre léchouilleuse de première qui n'ont pas trouvés de maîtres et je continue les photos moins souvent mais régulièrement quand même. :D
Je mets donc quelques photos de haydee.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous aurions souhaité une compensation de ses frais véto si cela est possible. Je ne sais si c'est compatible avec votre site.
Merci en tout cas de votre gentillesse à tous.
Image
natty

Message par natty »

DSCF5281.JPG
en voulez vous plus?
DSCF5373.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Elle est vraiment belle cette puce !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
mir13
Prénom : Mireille

Message par mir13 »

natty a écrit : Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous aurions souhaité une compensation de ses frais véto si cela est possible. Je ne sais si c'est compatible avec votre site.
En effet, ceci n'est pas compatible avec notre Site, où seules sont diffusées les annonces de particuliers souhaitant trouver gracieusement de nouveaux adoptants pour leur loulous, après validation par le CA. :D
Répondre

Retourner vers « Présentations »