Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Re: presentation

C'est bien cela , elle est inscrite au lof mais n'est pas confirmable. de toute façon, Haydee doit être stérilisée pour éviter une lignée "sourde" c'est ce que nous a conseillé l'école véto de Nantes. On trouve les mêmes principes sur le site du club de dalmatien.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Vous auriez quelques photos de la belle pour compléter son post
chez-les-particuliers-f117/haydee-dalma ... t3942.html

chez-les-particuliers-f117/haydee-dalma ... t3942.html
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
oui. Les photos, ce n'est pas ce qui me manque...Chuppa nous a fait 3 chiots vivants et je les ai pris en photos des centaines de fois. Aujourd'hui, il ne me reste plus que Houyo, mâle "foie" et haydee, notre léchouilleuse de première qui n'ont pas trouvés de maîtres et je continue les photos moins souvent mais régulièrement quand même.
Je mets donc quelques photos de haydee.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous aurions souhaité une compensation de ses frais véto si cela est possible. Je ne sais si c'est compatible avec votre site.
Merci en tout cas de votre gentillesse à tous.

Je mets donc quelques photos de haydee.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous aurions souhaité une compensation de ses frais véto si cela est possible. Je ne sais si c'est compatible avec votre site.
Merci en tout cas de votre gentillesse à tous.

en voulez vous plus?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Elle est vraiment belle cette puce !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
En effet, ceci n'est pas compatible avec notre Site, où seules sont diffusées les annonces de particuliers souhaitant trouver gracieusement de nouveaux adoptants pour leur loulous, après validation par le CA.natty a écrit : Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous aurions souhaité une compensation de ses frais véto si cela est possible. Je ne sais si c'est compatible avec votre site.