Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle adhérente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
mir13
Prénom : Mireille

Re: Nouvelle adhérente

Message par mir13 »

:bienvenue:

Elle est sublime !
POune
Adhérent
Adhérent
Prénom : Perrine

Message par POune »

Bonjour et bienvenue ! :flower:
C'est vrai qu'Hupsa est une jolie fifille !! :top:
Ma Maïdi aussi aimait bien être portée quand elle était bébé. elle mettait même ses petites papattes autour de mon cou comme un vrai bébé !! :lol:

La votre est encore un chiot, c'est normal qu'elle explore la maison dans ces moindres recoins.
les jeunes sont très curieux et ont beaucoup d'énergie à dépenser. mais ils se posent petit à petit.
comme dit précédemment, l'idéal c'est de bien les défouler avant de partir, et bien sur de TOUT ranger, mais... de leur laisser des "fausses-bêtises" à disposition.

par exemple, je sais que quand maïdi s'ennuie, elle fait le tour de la cuisine. alors je laisse systématiquement une bouteille vide en plastique ou un rouleau de sopalin vide, ou un crouton de pain dur qu'elle pourra attraper si elle a envie de faire une tite bêtise.

et je laisse trainer mes chaussons dans l'entrée. Parfois en rentrant j'en retrouve un dans son panier :lol:

j'ai aussi une corbeille ou je range tous ses jouets. et quand je pars, je cache un biscuit ou un jouet kong avec des friandises que je mets tout au fond de la corbeille.

ça lui laisse de l'occupation !! :lol:

et bien sur, de grandes balades en liberté et des séances de jeux quand on croise un copain-chien !! :top:

et le tour est joué !! :lol:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bienvenue Nathalie !
Ravie que vous ayez réussi à vous présenter. Hupsa est vraiment très belle. Vient-elle d'un élevage ? Je trouve qu'elle a un beau port de tête et une superbe ligne.

En tous les cas, je pense que vous avez là plein de bons conseils pour occuper Hupsa pendant vos absences.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Bienvenue Nathalie, la petite Hupsa est super mignonne :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Bonjour et bienvenue à vous deux :flower:
vero30
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

Message par vero30 »

ahhh! encore une dalma qui semble être très malheureuse ! :div4:elle est très belle :flower:

pour les bêtises.....il faut que jeunesse se passe !le dalma est très taquin aussi et adoooooore fouiner !!!
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Bienvenue Nathalie :flower:

Je suis la personne du dalmastore que tu as eu au téléphone. Je suis contente de voir ta puce, elle est sublime ! En plus jadore son prénom :wink:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
kty
Adhérent
Adhérent
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly

Message par kty »

:D5: et :bienvenue: Nathalie
Hupsa est très jolie et je sens que l'on va être encore gâtés par la qualité des photos.
"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Bienvenue à vous et à la belle HUPSA !
Comme Laurence, je suis curieuse de connaître son affixe : elle est magnifique !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

:bienvenue: sur le forum!!! C'est une bien jolie demoiselle miss Hupsa!! :flower:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »