Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par Noé »

melissa a écrit :
:flower: joyeux anniversaire :flower:
Merci Melissa ! Je vois que tu as l'oeil : je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps ! :D
Et ouais ... 44 ... déjà ... Arrfff, va bien falloir l'année pour se faire à cette idée ! :lol:
Alors un conseil d'ancêtre : les jeunes profitez un max de vos loulous et louloutes !!! Ça passe trop vite ! :( :lol!:
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par Sylvie »

Noé a écrit :
Sylvie a écrit :La Bretagne c'est loin , mais si un jour tu y arrives , n'hésite pas à passer , c'est une belle région avec des plages immenses pour les longues foulées dalmatiennes
Nous sommes allés aux environs du Conquet durant une bonne moitié de l'hiver 1986 : c'est loin maintenant, mais ça nous a laissé un excellent souvenir au point que nous pensons bien y retourner un jour. Alors qui sait ? ;)
Le Conquet c'est à une demie heure de chez moi ! C'est superbe , sauvage à souhait ! Si tu reviens , je te conseille la presqu'île de Crozon , c'est encore plus beau !
Avatar du membre
oscar31
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 00:00
Humeur : generalement de bonne humeur
Prénom : jeff & marie
Localisation : le lauragais

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par oscar31 »

bienvenu parmi nous noe :cheers: :cheers:
bienvenu parmi cette grande bande de dalmafélé :affraid: :affraid:
et plus on est de fou plus on contribue au bonheur de nos dalmataches
si tu en a la possibilite devient vite FA
tu peut me croire sur parole
1 dalma s'est bien >>>>> 2 s'est encore mieux

amitie
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Avatar du membre
oscar31
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 00:00
Humeur : generalement de bonne humeur
Prénom : jeff & marie
Localisation : le lauragais

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par oscar31 »

damien a dit
Je ne suis pas certain de pouvoir devenir un jour famille d’accueil (car il me faudrait une psychanalyse complète à chaque séparation ), mais très certainement adoptant

j'ai lu et relu ta presentation sa bouge vraiment les tripes chapeau mon ami

moi meme de devrais voir un psy parce qu'a chaque fois qu'un de mes chiens que j'ai en FA et adopter j'en suis malade
hier dooky est parti s'etait un petit chiot super mignon et tout aussi gentil il ne demandais que des caresses des calins et il ne se privait pas de me remercier a grand coup de langue ou a petits coup de pattes pour demander a monter sur mes genoux
hier un couple avec ses 3 enfants et donc venu chercher dooky
j'ai confie dooky a la petite fille (6 -7 ans) elle a pris dooky dans ses bras lui a fait plein de bisous elle est monter dans la voiture s'est assise a sa place elle s'est attaché avec sa ceinture a repris dooky dans ses bras lui a refait plein de bisous

j'ai vue une petite fille heureuse et une famille toute aussi heureuse
voila un petit plaisir que d'etre FAMILLE D' ACCEUIL
faire le bonheur et la joie d'une enfant sa vaut bien plus que le petit pincement au coeur quand je leur remis dooky

merci a DSF qui m'a accordé ce petit plaisir
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par parpaiou »

Merci a toi surtout d'aider a sauver ces chiens et a bien les replacer

Sans famille d'accueil, pas de chiens sauvés et certains sont en bien mauvaise posture alors un grand merci ;)
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par caroline »

bienvenue parmi nous damien !! :flower:

ta présentation m'a émue, elle est très belle !

tu es ou dans la drôme ? moi , j'allais souvent à TULETTE avant que mon pépé ne quitte ce monde , il vivait là bas !
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par Noé »

oscar31 a écrit :damien a dit
Je ne suis pas certain de pouvoir devenir un jour famille d’accueil (car il me faudrait une psychanalyse complète à chaque séparation ), mais très certainement adoptant

j'ai lu et relu ta presentation sa bouge vraiment les tripes chapeau mon ami

moi meme de devrais voir un psy parce qu'a chaque fois qu'un de mes chiens que j'ai en FA et adopter j'en suis malade
hier dooky est parti s'etait un petit chiot super mignon et tout aussi gentil il ne demandais que des caresses des calins et il ne se privait pas de me remercier a grand coup de langue ou a petits coup de pattes pour demander a monter sur mes genoux
hier un couple avec ses 3 enfants et donc venu chercher dooky
j'ai confie dooky a la petite fille (6 -7 ans) elle a pris dooky dans ses bras lui a fait plein de bisous elle est monter dans la voiture s'est assise a sa place elle s'est attaché avec sa ceinture a repris dooky dans ses bras lui a refait plein de bisous

j'ai vue une petite fille heureuse et une famille toute aussi heureuse
voila un petit plaisir que d'etre FAMILLE D' ACCEUIL
faire le bonheur et la joie d'une enfant sa vaut bien plus que le petit pincement au coeur quand je leur remis dooky

merci a DSF qui m'a accordé ce petit plaisir
Merci pour tes commentaires Jeff ! Image

Il se pourrait bien qu’un jour, ma femme et moi, soyons psychologiquement et émotionnellement prêts à devenir FA. Vivre ces séparations répétées nous serait pour l’instant insupportable : nous ne sommes pas encore remis du départ de Noé … :cry: Nos liens étaient extrêmement fusionnels. Je sais que beaucoup de personnes ici me comprendront.
Et pourtant Rayysa déploie tout son amour pour nous aider à passer le cap ! :heart: Mais comme tout ne doit surtout pas reposer sur elle, à nous de trouver cette force.
Alors dans un 1er temps, dès que nous serons en mesure de le faire, nous adopterons à nouveau et puis l’avenir nous dictera la suite ... Image
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par Noé »

caroline a écrit :bienvenue parmi nous damien !! :flower:

ta présentation m'a émue, elle est très belle !

tu es ou dans la drôme ? moi , j'allais souvent à TULETTE avant que mon pépé ne quitte ce monde , il vivait là bas !
Merci pour ton accueil Carole ! Image

Je suis à 11km au nord de Tulette, dans un tout petit patelin, donc pas bien loin d’une région que tu dois connaitre alors ! Image
Avatar du membre
spottydog
Messages : 117
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 00:00
Prénom : Maureen
Fonction dans l'asso : adoptante de Django
Localisation : Audenge (33980)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par spottydog »

avec un peu de retard..désolée ...mais bienvenue sur le forum..SUPER présentation..
Image
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Nouvel inscrit dans la Drôme (26)

Message par Noé »

Merci spottydog ! ;)

Mais ne sois pas désolée du retard, c’est l’intention qui compte, et on ne peut pas être partout ! :bounce:

Au fait, je connais un peu Chantilly, le royaume du Cheval et de la pluie ! :lol!:
J’y ai vécu environ 1 an. Excepté le climat, j’ai trouvé la région superbe, notamment pour ses belles et grandes forêts ! :flower: :rendeer: :albino: :pig:
Répondre

Retourner vers « Présentations »