Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
il y a plein de loulous qui attendent une famille, qu'il soit en famille d'accueil ou en refuge ! pas besoin d'un lof pour donner de l'amour et en recevoir j'espere que vous trouverez votre coup de coeur
Tes chiennes sont très jolies, et oui, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos, moi je met bien des photos de mes rats!
Et n'hésite pas à regarder et à craquer sur un des chiens de l'asso, des covoiturages existent pour que les loulous aillent jusqu'à leur adoptants!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
tu veux donc ajouter un tacheté à ta belle troupe .... et puis les dalma sont de toujours les compagnons des chevaux
si tu veux faire le bonheur d'un chien abandonné ,tu as frappé à la bonne porte ,tu trouveras surement ton bonheur ici
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait