Pour l'instant je cherche un autre fifille pour rester avec Gamine à vie et ensuite pourquoi pas ....

quand elle seront bien calée dans leur vie
Les deux hic :
le 1er : j'habite en appart, bon oki j'ai des espaces vert à moins de 100 m quand les chemins ne sont pas praticables ou qu'il pleut de trop, un sentier de randonnée à 50 m de ma porte et la foret de Reno Valdieu à 800 m 900 m maxi, donc à voir suivant les conditions demandées ...
le 2eme : alors pour moi très très dur de laisser partir un chien...., j'ai pris un chien un berger australien Délit, il avait presque deux ans, il a eu la mâchoire fracassé plus jeune, il ne connaissait même pas son nom, je vous dis pas le reste pour les ordres, collier, laisse ....

, les éleveurs l'avait récupéré quand la famille leur a rendu à l'age de 6 mois, mais ils l'ont laissé dans le jardin sans jamais sans occuper, c'était une puanteur ambulante de chien jamais lavé, je n'ai pas pu le laisser là ou il était, il était pas maigre c'est déjà ça mais le seul contact qu'il avait avec les humains c'était avec les enfants quand ils allés jouer dans le jardin.
Je vivais déjà à l'appart avec ma chienne beauceronne Alinka et sa copine la St bernard Badine ..., je l'ai éduqué j'ai mis deux ans pour qu'il soi réglo au niveau des ordres, le seul hic étant hyper actif et ayant était tout sa jeune vie dehors en total liberté, il passé son temps à faire courir Ecaille dans l'appart, et il devenais de plus en plus protecteur envers moi, donc je lui ai cherché une famille définitive avec un jardin, il est parti début juillet l'année dernière dans une super famille, et bien je continue à le cherché et à avoir les larmes aux yeux quand je pense à lui ... donc si je me lance dans l'aventure il va me falloir des tonnes de mouchoirs !!!