Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Moi aussi je ne tiens plus en place !!!!! ^^
D'autant plus que le sauvetage a été repoussé d'un mois par manque de chiens réservés ! :-(
J'ai peut être le dossier dans mes mails !
Je vais chercher ....
Si vous avez une adresse mail a me communiquer.....
J'ai hâte de voir une vidéo de votre future Louloute ! ^^
Elle va être avec ma future dessus normalement ^^
je guette aussi pour la vidéo, de toute façon meme si ca passe pas trop niveau chat je la prends quand même, on verra avec le temps si elle se calme, en plus en ce moment Ecaille est beaucoup dehors et la nuit elle dort avec Arnaud mon fils.
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Je suis si heureuse pour elle !!!!
Je doutais énormément pour elle ....
Dalmatien c'est soit on est Fan soit on ose pas ... Pas facile....
Même si pour moi, un toutou reste un toutou avec toutes ses qualités !
Je t'ai envoyé un mail avec le contrat FA ;-)
Vivement le 25 !!!!!
Déjà 16 chiens qui vont remonter ! !
C'est un moment magique....
De les voir sortir de ce camion....
Moi aussi j'espère que ça passera avec Minette...
Lisa est OK chats donc c'est déjà ça... C'est plutôt du côté de ma Minette qui ça m'inquiète un peu...
La solution... C'est le temps !
eh bien en tout cas cette toutoune a eu une bonne étoile au dessus de sa tete, car là franchement tout c'est décidée tres vite !
moi j'attends avec impatience la suite
enzonad a écrit :eh bien en tout cas cette toutoune a eu une bonne étoile au dessus de sa tete, car là franchement tout c'est décidée tres vite !
moi j'attends avec impatience la suite
j'ai bien reçu ton mail Ludivine , je suis sur un petit nuage qu'au lieu de mettre le n° contrat habitation j'ai mis n° contrat voiture !!! on ne rigole pas les filles pas de moqueries je vous entends déjà !!
la je cours après le temps ....
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval