Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Cancer d'Umea
-
Re: Cancer d'Umea
Merci çà donne du baume au coeur d'être soutenus. A priori notre véto ne pratique pas la chimio par injection ce qui nous obligerait à nous déplacer à ONCOVET tous les 3 semaines (avec un séjour sur place de 48h pour le chien) sachant qu'après plusieurs semaines de suivi chez le véto Uméa supporte de plus en plus mal les visites : elle est hyper stressée (ce qui n'est pas conseillé dans ce type de pathologie), elle pleure beaucoup. Pour son confort il serait peut-être préférable d'opter pour le traitement à domicile même c'est les effets sont plus lents. Il ne s'agit pas non plus de penser à nous, uniquement, en souhaitant prolonger le plus longtemps son existence, mais plutôt privilégier la qualité et le confort de vie qui lui reste.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Personnellement, je pense que je prendrais la même décision que vous, pour le bien d'Uméa.
- enzonad
- Prénom : nadine
dalmaseti a écrit :Personnellement, je pense que je prendrais la même décision que vous, pour le bien d'Uméa.

- doroth
- Adhérent
C'est certain. Et si ils proposent ce traitement c'est qu'ils en espèrent un résultat. Pour notre Phenix et pour Mii, ils ne nous ont rien proposé car ils ont jugé leur espérance de vie trop courte.
C'est plutot encourageant pour Umea
C'est plutot encourageant pour Umea

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
dalmaseti a écrit :Personnellement, je pense que je prendrais la même décision que vous, pour le bien d'Uméa.

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Petrak a écrit :dalmaseti a écrit :Personnellement, je pense que je prendrais la même décision que vous, pour le bien d'Uméa.

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

autant qu'elle vive le mieux possible , sans stress ,sans la fatigue du voyage, meme si ce sera moins longtemps

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
Après concertation avec notre véto, nous avons finalement opté pour le traitement par voie orale à la maison. On la commencé jeudi soir, Uméa a été malade en fin de nuit (vomissement)doudou a écrit :dalmaseti a écrit :Personnellement, je pense que je prendrais la même décision que vous, pour le bien d'Uméa.![]()
autant qu'elle vive le mieux possible , sans stress ,sans la fatigue du voyage, meme si ce sera moins longtemps

Aujourd'hui petite ballade au programme histoire de rester

- enzonad
- Prénom : nadine

c'est certainement pas facile...et son 1er traitement est pour combien de jours ?
-
Non c'est vraiment pas facile de se dire que ce sont les dernières semaines, les derniers mois (dans le meilleur des cas) en sa compagnie!
Le traitement est pour un mois avec une visite chez le véto 10 jours après le début du traitement soit samedi prochain.
Le traitement est pour un mois avec une visite chez le véto 10 jours après le début du traitement soit samedi prochain.