merci de vos réponses pour y répondre quand je suis en déplacement ma mère vient s'occuper de loulou mais pour des raisons de santé je ne peux pas lui en demandé plus . Prendre un copain j'y est pensé mais je ne peux pas assumer un deuxième chien financièrement parlant et j'aurais peur de reproduire ce schéma... Mon ex compagne est partie vivre trop loin pour pouvoir s' en occupé... Je dois d ailleurs partir travailler.... merci encore de votre aide .
bonne journée
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Re: bonjour
Essayer de faire de belles balades le soir ou le week-end pour qu'il retrouve la forme peut-être...
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Faire de belles balades avec lui quand tu es la et quand tu n'es pas la, tu peux lui laisser des trucs pour s'occuper comme par exemple, un K*ng avec des friandises dedans, ça devait le stimuler et l'occuper un peu
Tu peux mettre un coup des croquettes, un coup du fromage type k*ri, vache qui r*t et l'idée c'est qu'il doit aller récupérer la nourriture
Tu peux aussi lui laisser la radio ou la TV de temps en temps

Tu peux mettre un coup des croquettes, un coup du fromage type k*ri, vache qui r*t et l'idée c'est qu'il doit aller récupérer la nourriture
Tu peux aussi lui laisser la radio ou la TV de temps en temps
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
enzonad a écrit :voir la piste aussi des fleurs de bach , ou de l'homeopathie ...

CéCiLe & DoLLy
- enzonad
- Prénom : nadine
homeopathie :
Arnica montana agit aussi à des dilutions plus fortes (9 à 30CH) sur le surmenage, les émotions violentes et le stress, la dépression, le désespoir après des épreuves physiques, intellectuelles, émotionnelles. Volonté brisée, désir de solitude, indifférence paradoxale
on préconise dans ton cas pour les chiens dont la structure émotionnelle se dégrade, du à un changement.
arnica montana 15 ch, 5 granules quotidiennement, pendant 1 mois
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... RGxGjFJwlw
Arnica montana agit aussi à des dilutions plus fortes (9 à 30CH) sur le surmenage, les émotions violentes et le stress, la dépression, le désespoir après des épreuves physiques, intellectuelles, émotionnelles. Volonté brisée, désir de solitude, indifférence paradoxale
on préconise dans ton cas pour les chiens dont la structure émotionnelle se dégrade, du à un changement.
arnica montana 15 ch, 5 granules quotidiennement, pendant 1 mois
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... RGxGjFJwlw
- enzonad
apres il faudrait que tu arrives à le solliciter plus le week end en le faisant faire des balades avec d'autres chiens, ou tu lui peux essayer de lui faire de l'agility...et de le faire suivre partout ...
apres tu peux en parler ouvertement avec ta maman, parce que des fois on se pose des questions alors que si elle est toute seule aussi , elle aimerait peut etre avoir de la compagnie...sans se retrouver au bout de la laisse et de ne pas pouvoir le gérer, mais lui serait sans doute capable de rester sur le canapé à coté d'elle aussi...
voir avec tes voisins ...
apres tu peux en parler ouvertement avec ta maman, parce que des fois on se pose des questions alors que si elle est toute seule aussi , elle aimerait peut etre avoir de la compagnie...sans se retrouver au bout de la laisse et de ne pas pouvoir le gérer, mais lui serait sans doute capable de rester sur le canapé à coté d'elle aussi...
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous à toi et ton compagnon à tâches.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- enzonad
apres suivant ou tu habites, tu peux regarder sur ces sites :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... AW0l0xWP3g
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... Z7f_4RNfTg
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... AW0l0xWP3g
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... Z7f_4RNfTg
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Bienvenue sur le formenzonad a écrit :apres il faudrait que tu arrives à le solliciter plus le week end en le faisant faire des balades avec d'autres chiens, ou tu lui peux essayer de lui faire de l'agility...et de le faire suivre partout ...
C'est peut être une bonne idée. Ils se tiennent compagnie la journée, sans que ta Maman ne soit obligé de le promener. Et toi tu le promènes le soir quand tu rentres