Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

INSUFFISANCE PANCREATIQUE

aera

Message par aera »

Bonjour Elo, contente de voir que ton loulou ai pris du poids.
Bon courage à toi et câlins au dalma!
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bonnes nouvelles ! :flower:
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

Message par parpaiou »

Ton véto vend les croquettes ID?

N'hesites pas a prendre un deuxieme avis dans tous les cas, les croquettes thérapeutiques c'est tres bien mais il faut etre sure que la maladie soit la
UBAN
Adhérent
Adhérent
Prénom : Gaelle

Message par UBAN »

parpaiou a écrit :Ton véto vend les croquettes ID?

N'hesites pas a prendre un deuxieme avis dans tous les cas, les croquettes thérapeutiques c'est tres bien mais il faut etre sure que la maladie soit la
En général les Croquettes Hill's se vendent en commande par ton véto
Dnas mon cas il m'arrive quand je suis à sec et que je me suis mal organiser de trouver des croquettes U/D, mais je fais du phoning, mais plus simple maintenant je commande par internet bien avant

Mais comme dit Sonia il faut être sur qu'il est besoin de celle ci
Je te conseillerai par expérience de voir un autre véto pour avoir confirmation
elo
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur

Message par elo »

Mon veto m'a dit que comme on avait commencer le traitement il fallait tout arreter pour faire les examens donc prendre le risque de tout derégler et qu'il rechute. De plus il dit qque les tests sont pas sur a 100 % et que si on veut etre sur faut faire une biopsie du pancreas et c'est dangereux. Il dit que comme le traitement fonctionne c'est que c'est ça!! Oui les croquettes c'est chez le veto.
UBAN
Adhérent
Adhérent
Prénom : Gaelle

Message par UBAN »

En effet si le traitement fonctionne bien on peut effectivement conclure que c'est ca.
Et pour faire divers examens il faudra également arrêter le traitement en cours afin que celui ci ne soit faussé.
Mais cela ne te coute rien d'aller en parler avec un autre et demander un 2ème avis médicale tous simplement.
Pour la biopsie, le risque est qu'il faut faire une anesthésie générale, sinon c'est un examens très complémentaire et sure
Mais si tu peux éviter c'est mieux, on conseille vraiment la biopsie en dernier recours.
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

Message par parpaiou »

En fait, je me méfie toujours des vétos qui prescrivent les croquettes qu'ils vendent... :lol!:
elo
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur

Message par elo »

Je comprends que vous vous méfiez des vétos mais le notre est vraiment bien il ne nous fait pas payé la consultation a chaque fois qu'on y va on regle que les medicaments. Ou on allé avant il nous faisait payer a chaque fois.
On veut pas prendre le risque d'arréter le traitement on a eu du mal a le stabilisé.
Merci pour vos conseils
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Je comprends que tu ne veuilles pas arrêter le traitement qui lui fait tant de bien.
Je l'ai fait une fois pour Perle, car le véto voulait vérifier si son pancréas fonctionnait correctement sans traitement : ma pauvre puce a recommencé à avoir des selles molles et à se plaindre (ça lui gargouillait là-dedans). J'avoue que c'était un crève-coeur, mais bon, cela a permis au véto de confirmer le diagnostic, même s'il prévoit de nouvelles analyses cet été.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »