Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

nouvelle sur le forum

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
gabee
Adhérent
Adhérent
Prénom : Gabrielle
Fonction dans l'asso : Adhérente

nouvelle sur le forum

Message par gabee »

:bienvenue: & bon courage car cela ne doit pas être facile.
Epsi & Gaby
nessdu27

nouvelle sur le forum

Message par nessdu27 »

oui c pas évident à gérer car maintenant je ne tente meme plus le coup qu'elle voit des gens. donc je l'enferme quand je sais que quelqu'un vient. Et en ce moment je garde 2 enfants donc elle est dehors quand ils sont dans la salle mais elle peut etre dans la maison quand ils sont à l'étage. et quand ils sont dehors elle reste dans la maison. et le soir vu que les parents rentrent après 20h donc ils mangent avec nous mais là comme ils sont assis à table, c bon elle bouge pas de son panier, je surveille qu'elle vienne pas. donc voilà c un peu stressant mais je gère.

Car dehors elle est devenue un peu plus agressive. et quand quelqu'un au portail, et ben elle arrive comme une dingue et heureusement que les personnes sont prévenues et ne se colle pas au portail, car si elle pouvait passer à travers elle le ferait !!!!

Je ne sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio mais bon. En plus elle est perpétuellement en garde, elle écoute le moindre bruit meme quand je la caresse ou que je joue avec elle, c dingue. Elle n'est jamais en "pause" sauf quand elle dort profondément.

voilà voilà les nouvelles. Donc j'attends le 20.07 pour l'emmener et voilà. j'espère qu'elle arrivera à la remettre ne place.
Répondre

Retourner vers « Présentations »