Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Joëlle et Joy
- Swiss28
- Prénom : Joëlle
- Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)
Re: Joëlle et Joy
C'est ce que je pensais aussi, mais elle n'a pas eu le temps d'en manger beaucoup.. Elle est sortie tout à l'air est c'est vrai que j'ai pas vérifié ses besoins 
Il faut que je demande à la propriétaire de l'autre chien qui en a mangé un peu s'il n'a pas de soucis.

Il faut que je demande à la propriétaire de l'autre chien qui en a mangé un peu s'il n'a pas de soucis.

- Swiss28
Bah tout à l'heure elle faisait la fête à mon frère (comme à chaque fois qu'elle le voit, même si c'est la 3e fois dans la journée ^^), elle était dans le jardin 1h environ et là elle dort sur son panier..

- Swiss28
Oui 22° environ. Elle reste souvent au soleil, c'est vrai, mais j'ai beau lui montrer que l'ombre est plus agréable, elle préfère "bronzer". Elle a bu aussi mais pas encore mangé

- enzonad
- Prénom : nadine
il fait dans les 28, Enzo se faisait bronzer dans le gazon tout de suite...Enzo a mangé une partie de ses croquettes...freya n'a pas encore mis le nez dedans...faut que tu la surveilles si elle n'arrive pas à se lever, si elle ne boit pas, il faut que tu surveilles ses selles et ses urines, apres tu peux lui prendre la température...apres tu lui laisses ses croquettes , tu vas bien voir si elle les mange d'ici ce soir...apres si tu vois qu'elle a des soucis pour se lever, prends rdv chez le veto...
- Swiss28
J'ai quelques photos d'hier, avec une Joy en pleine forme et bien mouillée ^^
On joue ?

J'arriiiiiiiiiiive

Bisou poiss(on)eux

On joue ?

J'arriiiiiiiiiiive

Bisou poiss(on)eux

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Excellente la 2ème où elle est dans l'eau !!! 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.