Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour du Nord
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Bonjour du Nord
Ce qu'elle est chou ! Surtout sur la 2ème photo !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Bonjour ! Elle est vraiment toute mignonne cette choupinette 

Environ 2 mois que la miss est à la maison est les problèmes pointes le bout de leurs nez !
Pour les points positifs : elle est propre, sais faire assis (quand elle est décidé à obéir), donne la patte et fait la belle et à du rappel !
Pour le négatif : elle fait des bêtises (du genre mettre les pattes sur la table, essayer de manger le canapé etc) mais dès qu'on lui dis non elle se met à aboyer et dans certains cas essaye de morde/mordiller.
Les aboiements et "mordillement" douloureux étant de plus en plus fréquent j'ai été voir un éducateur ( je vous passe la séance par -15° dehors pendant 1h sur un terrain au milieu de nul part ) qui me dis donc qu'elle est très bien dans ses pattes bien qu'un peu peureuse des autres chiens et que les mordillements sont normaux vu qu'elle n'a que 4 mois.
Je viens donc demander votre avis !
Pour les points positifs : elle est propre, sais faire assis (quand elle est décidé à obéir), donne la patte et fait la belle et à du rappel !
Pour le négatif : elle fait des bêtises (du genre mettre les pattes sur la table, essayer de manger le canapé etc) mais dès qu'on lui dis non elle se met à aboyer et dans certains cas essaye de morde/mordiller.
Les aboiements et "mordillement" douloureux étant de plus en plus fréquent j'ai été voir un éducateur ( je vous passe la séance par -15° dehors pendant 1h sur un terrain au milieu de nul part ) qui me dis donc qu'elle est très bien dans ses pattes bien qu'un peu peureuse des autres chiens et que les mordillements sont normaux vu qu'elle n'a que 4 mois.
Je viens donc demander votre avis !
- enzonad
- Prénom : nadine
eh bien il y a plein de points positifs...
apres si ça n'ai pas déja fait, il faut lui donner des os à macher pour faire ses dents et lui empecher de les faire ailleurs...
pour les pattes sur la table, mettre en place un pschitt pour lui pulvériser dessus en lui disant non(c'est vrai qu'il faut l'avoir à porter de main) dans le pire des cas tapette à souris...
apres elle est toute petite encore...dans 2 ans ça ira mieux
apres si ça n'ai pas déja fait, il faut lui donner des os à macher pour faire ses dents et lui empecher de les faire ailleurs...
pour les pattes sur la table, mettre en place un pschitt pour lui pulvériser dessus en lui disant non(c'est vrai qu'il faut l'avoir à porter de main) dans le pire des cas tapette à souris...
apres elle est toute petite encore...dans 2 ans ça ira mieux

Pour ce qui est des os elle en as mais la miss a ses préférences suivant le paquet
Le pschitt alors là c'est pas du tout efficace elle adore ça par contre elle craint les pelures de clémentine !
J'ai tout de même une dernière question : ces dents définitives arrivent et j'ai remarqué que les canines du bas commençaient à pousser à coté des canines de lait qui ne sont pas encore tombées donc je me demandais si une fois celle de lait tombé les autres vont-elles se mettre à la bonne place ?
Et pour le plaisir une petite photo

Le pschitt alors là c'est pas du tout efficace elle adore ça par contre elle craint les pelures de clémentine !
J'ai tout de même une dernière question : ces dents définitives arrivent et j'ai remarqué que les canines du bas commençaient à pousser à coté des canines de lait qui ne sont pas encore tombées donc je me demandais si une fois celle de lait tombé les autres vont-elles se mettre à la bonne place ?

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Trop jolie avec son ballon 

CéCiLe & DoLLy
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
roooooooooo!!!!!!!
elle est déjà si grande!!!!!!toujours jolie la belle 

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
En ce qui concerne les dents c'est comme pour les humains, si les dents de lait ne sont pas tombées à la pousse des dents définitives, il faut faire intervenir l'homme de l'art (dentiste ou véto), c'est plus compliquer et rares sont les vétos de base qui interviennent et bien, pour réabiliter une denture canine. Il faut bien surveiller, c'est très important.Misni a écrit :Pour ce qui est des os elle en as mais la miss a ses préférences suivant le paquet![]()
En ce qui concerne les bêtises, il faut que jeunesse se passe aussi, et travailler à l'éducation tous les jours et ne rien laisser passer

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi