Spike était vraiment splendide. Une sacree bonne bouille.
Oui, des photos de Kiu, on aimerait en avoir d'autres !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour D'Avignon
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Re: Bonjour D'Avignon
Moi je craque pour ta petiote !
Elle est tellement bien typée Quarter que j'avais deviné même sans lire sa race ! J'aime beaucoup les chevaux américains, mais moi c'est plutôt l'appaloosa qui me tente
Elle va devenir très belle à mon avis, c'est déjà un super brin de jument à son âge.
Ton Spike était vraiment craquant aussi.

Elle est tellement bien typée Quarter que j'avais deviné même sans lire sa race ! J'aime beaucoup les chevaux américains, mais moi c'est plutôt l'appaloosa qui me tente

Elle va devenir très belle à mon avis, c'est déjà un super brin de jument à son âge.
Ton Spike était vraiment craquant aussi.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
très jolie famille !! a bientôt j'espère 

- clo
- Prénom : chloé
- Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique

voilà plusieurs photo de mon dalmataches:
Cette photo,c'est celle qui m'a fait littéralement craquer!! :

avec celle ci:

sur le chemin du retour,lorsqu'on est partit le chercher jusqu'en Allemagne,oui je sais on etait motivé^^...mais vous avez vu sa bouille ça valait le déplacement et les 5h de bouchons?!!

A l'affut:

Qui pose:

A la plage:

et pour finir le joli schéma de radio-activité fait par ses taches:

voilà mon petit Kiu d'amour ♥♥♥
Cette photo,c'est celle qui m'a fait littéralement craquer!! :

avec celle ci:

sur le chemin du retour,lorsqu'on est partit le chercher jusqu'en Allemagne,oui je sais on etait motivé^^...mais vous avez vu sa bouille ça valait le déplacement et les 5h de bouchons?!!

A l'affut:

Qui pose:

A la plage:

et pour finir le joli schéma de radio-activité fait par ses taches:

voilà mon petit Kiu d'amour ♥♥♥
- doroth
- Adhérent
Elles sont bien larges ses patounes... Ça présage une belle taille non ?
Perso j'adore le chapelet de tâches autour du museau et ses grosses tâches bien rondes super bien réparties : trop trop beau ce petit !
Perso j'adore le chapelet de tâches autour du museau et ses grosses tâches bien rondes super bien réparties : trop trop beau ce petit !

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Il est vraiment magnifique ton petit Kiu ! Quelles sont ses origines ?
Quant à ton Easter, elle est super belle elle aussi ! Tu fais de l'équitation western ? Ma sœur est à fond dedans.
Quant à ton Easter, elle est super belle elle aussi ! Tu fais de l'équitation western ? Ma sœur est à fond dedans.
alors pour ses origines, sa mere c'est "Toot's Fairytale" et son pere c'est "Perdita's Sparkling Star" de la graine de champion mon bébé!
Sinon oui je monte en western ,j'ai à la base une formation équitation "classique " et depuis mars je me suis mise au western et j'adore c'est trop bien!!
Sinon oui je monte en western ,j'ai à la base une formation équitation "classique " et depuis mars je me suis mise au western et j'adore c'est trop bien!!
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Voici le site de ma sœur consacré à sa passion : http://armor.appaloosas.pagesperso-orange.fr/
De tres beaux chevaux,mon rêve c'est de pouvoir faire de l’élevage de dalmat' et de quarter ,pour l'instant j'en ai un de chaque c'est un bon debut non?lol...