Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

nouveau

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: nouveau

Message par SASA »

Oh le beau bébé... je comprends vôtre impatience :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
sylvie grimaldi
Prénom : sylvie

Message par sylvie grimaldi »

oui voila pk lol je vais pouvoir lui prendre plein de photo lui faire plein de câlin vivement samedi matin je ne c'es pas si je vais pouvoir dormir vendredi soir tellement que je suis impatiente
sylvie grimaldi

voila la derniere arrivé il y a 8 mois :flower: Image
sylvie grimaldi

et sa c ma petite vieille qui a 4 ans je les recueilli bébé car son maître la bâter Image
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

une belle famille e 4 pattes !!il va avoir des copains chats le beau Pido ,et des enfants pour les calins !!!
Il faudra quand meme bien expliquer aux enfants qu'un chien n'est pas une peluche ,jouer c'est bien mais il doit avoir ses moments de tranquillité , il ne faut pas que les enfants soient tout le temps aprés lui de sorte de ne pas en faire un chien trop agité par la suite ; les enfants ne doivent pas l'embeter quand il dort ni quand il mange , c'est tres important de bien le leur faire comprendre et de veiller vous à ce que ce soit respecté ,pour son bien etre et aussi le votre evidement !!!

voila de quoi lire en attendant Samedi :

le-chien-et-l-enfant/
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
sylvie grimaldi

oui oui je veillerai a sa c'es vrai qu'il lui faudra son moment de tranquilliter mais la ou il es il y a un enfant donc il sera deja habituer merci pour le lien je vais lire tout sa
Véro
Prénom : veronique
Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo

Message par Véro »

je comprends que vous ayez hâte !vos minous sont très mignons aussi ! :flower:
sylvie grimaldi

merci il son super sympas aussi et son abituer au chien car quand ma soeur vient avec le sien il ne lui dise rien
sylvie grimaldi

doudou a écrit :une belle famille e 4 pattes !!il va avoir des copains chats le beau Pido ,et des enfants pour les calins !!!
Il faudra quand meme bien expliquer aux enfants qu'un chien n'est pas une peluche ,jouer c'est bien mais il doit avoir ses moments de tranquillité , il ne faut pas que les enfants soient tout le temps aprés lui de sorte de ne pas en faire un chien trop agité par la suite ; les enfants ne doivent pas l'embeter quand il dort ni quand il mange , c'est tres important de bien le leur faire comprendre et de veiller vous à ce que ce soit respecté ,pour son bien etre et aussi le votre evidement !!!

voila de quoi lire en attendant Samedi :

le-chien-et-l-enfant/
merci le lien et super et en plus il y a un petit jeu pour les enfants que je ferai faire a mon grand se soir quand il rentre de l'ecole merci
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Quel beau bébé !!
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Présentations »