Héra à vécu les deux premiers mois de sa vie dans un petit cabanon (sans fenêtre), elle avait le droit à un peu d'herbe quelques heures par jour. Elle à été séparée de sa mère beaucoup trop tôt. Elle n'était jamais rentrée dans une maison. Quand elle est arrivée chez moi et que le téléphone à sonné, elle s'est fait pipi dessus. Elle s'était couché sur mes chaussons et refusait catégoriquement d'en bouger. Elle avait peur de tout tout le temps. Les premiers mois ont été très compliqué... aujourd'hui sa va beaucoup mieux même si il reste quelques traces: au niveau de l'alimentation, Héra à un gros soucis. Elle n'a pas assimilé de fait que pour vivre il fallait manger. Elle avait un poids en dessous de la normal, encore maintenant c'est pas tip top mais c'est mieux. Du coup elle à eu un gros retard pour ces premières chaleurs (elle les a en ce moment pour la première fois, elle à un an et demi...

)
Il faut toujours faire attention à ne jamais la "brusquer". Par exemple en ce moment, je suis en plein déménagement: situation déjà stressante pour un chien "normal", alors pour Héra en ce moment c'est pas simple, mais je suis plutôt fière d'elle! elle gère bien le truc par rapport à "avant" ...
Au mois de juin, j'ai une amie qui était chez moi avec sa chienne (2 mois), j'ai vu Héra changé en un mois, déjà elle avait pris du poids puisque quand la ptite mangeait, Héra aller manger. Et puis dehors aussi, elle "combat" mieux ses peurs ma louloute
Le syndrome du chenil, sa arrive aux chiens qui restent trop longtemps en chenil, ils deviennent peureux... et d'autres truc aussi mais Héra sa c'est plutôt manifesté par une grosse peur de.... tout!