Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
titi

Re: bonjour

Message par titi »

Merci pour vos divers conseils je profite de ma pause pour vous repondre rapidement . Alors je lui laisse deja la musique en fond il a deux k...g et un os en peau de buffle. Pour l homéopathie je lui donne deja mais depuis peu Seulement deux jours! Alors oui je le sors le soir en rentrant et quand il est trop tard il vadrouille dans le terrain (pas tres grand). Je prendrais le temps de mieux vous lire quand je serais a la maison.
Havah21
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)

Message par Havah21 »

LA balle distributrice de croquettes est très bien. Il est obligé de la faire rouler pour que les croquettes sortent. ça occupe :razz:

Et le fait de partir le matin, comme si de rien n'était, sans culpabiliser, est aussi très important. Il faut qu'il arrive à destresser quand il se trouve seul.

Je sais, facile à dire .....
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Oui, comme le dit Anne, il faut partir le cœur léger, comme si c'était normal
Quand je pars, je donne un denta à Do et comme ça, elle ne me voit pas partir et je pars comme si ça me faisait rien de la laisser et depuis que j'y arrive, elle ne fait plus de bêtises et j'ai plus l'impression qu'elle soit triste

Bon... Maintenant, nous avons la chance que mon conjoint puisse l'emmener au bureau
C'est sur que quand on peut, c'est une chance énorme. Nos dalma sont tellement proches de leur maître que c'est dur pour eux de nous voir partir toute la journée

J'espère que l'homéo pourra l'aider à se détendre
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
titi

Message par titi »

bonjour, à vous tous et encore une fois merci pour vos précieux conseils! (désolé je radote ^^ ). J' essai autant que possible de partir l'air de rien même si il doit le ressentir pas fou l'animal :smile:, j'ai l'immense chance que mon loulou ne fait aucune bêtise en mon absence! Comme je vous le disais il a 1 ko...g en forme d'os et un second plus arrondi mais je n'ai pas l' impression qu'il les touchent en mon absence... des que j'arrive il joue avec moi en me faisant tirer dessus ca l'éclate :D. Je continue l’homéopathie en espérant que ca le soulage un petit peu!

bonne journée à vous tous :flower:
lewis77
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Il va finir par prendre le rythme et s'habituer à être plus souvent tout seul :wink:
L'important pour nos dalma, c'est qu'il soit auprès de leur maître et qu'on s'occupe bien d'eux dès qu'on rentre et le WE
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
titi

Message par titi »

J’espère que tu dis vrai!

petites photos du jour du tacheté ^^

Image

Image
lewis77

Message par lewis77 »

Il est vraiment magnifique, une belle ligne comme je les aime

Ça me change de mon petit lardon qui a grandi sous un tabouret :lol: (mais qui a la taille idéale du dalma d'appartement en région parisienne :hihi: )
CéCiLe & DoLLy

valérie16
Diffusions
Diffusions
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Message par valérie16 »

lewis77 a écrit :Il va finir par prendre le rythme et s'habituer à être plus souvent tout seul :wink:
L'important pour nos dalma, c'est qu'il soit auprès de leur maître et qu'on s'occupe bien d'eux dès qu'on rentre et le WE
:+1:
Il est magnifique :flower:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Havah21
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)

Message par Havah21 »

C'est vrai qu'il est tout beau, le même calibre que ma Nanaye :D
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Bienvenue à toi et à Delta qui est très beau !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »