Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Joëlle et Joy

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Swiss28
Prénom : Joëlle
Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)

Re: Joëlle et Joy

Message par Swiss28 »

J'imagine la fête qu'ils doivent te faire :flower: ! C'est vrai qu'une journée c'est long, mais c'est bien qu'ils la passe à dormir et puis à 2 ils peuvent jouer :-)
Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

je rentre tous les jours à midi, pour moi c'est indispensable pour les chiens ! mais ils savent tres bien que quand je rentre apres le travail on va se promener ! donc là on passe en mode excitation : allez vite on va courir !
[align=center]ImageImage[/align]
Swiss28

Message par Swiss28 »

S'ils sont calmes jusqu'au soir, malgré l'agitation à midi, c'est tant mieux (ils gardent leurs forces pour le soir :hihi:)

Je viens de me rappeler que j'ai même pas mis de photos d'une belle rando faite le 09 juin..
Il était prévu de la pluie mais on a eu un beau soleil et un temps lourd.. comme quoi la météo !

Image

Dis, on partage ?
Image

Image

Joy sans dents
Image

Image

Image

Balou le guide
Image

Joy m'a fait une petite frayeur en dévalant cette pente, qu'elle a eu du mal à remonter d'ailleurs :evil: !
Image

Image

C'est beau l'Alsace non ?
Image
Image
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Une bien belle balade :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
enzonad

Message par enzonad »

belles brochettes de toutous de taille différente :top:
c'est beau l'Alsace ! c'est beau la France :flower:
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Je confirme, c'est très joli l'Alsace, la mère de Nicolas est originaire de cette région et c'est un plaisir d'aller la bas même si c'est un peu loin pour nous...

C'est vraiment sympa les balades à plusieurs n'empêche !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
nico2a
Prénom : nicolas
Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache

Message par nico2a »

Oui c'est très joli.
Grandval
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita

Message par Grandval »

trop belles photos...
belle vie la miss..
les miss..
-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
Swiss28

Message par Swiss28 »

:flower: Merci ! L'Alsace est une région charmante, malgré le côté un peu brute de certains villageois et notre super accent alsacien :hihi: ! Quand je pense que certains croient que c'est l'Allemagne :shock: :lol:

Oui les balades à plusieurs c'est sympa.. sauf quand les moustiques s'invitent :evil: !
Lundi soir je me suis fait piquée par des moustiques et j'ai eu de plaques rouges et gonflées sur les jambes d'environ 15 cm de diamètre ainsi que plusieurs petites piqûres ! Qu'est-ce que ça gratte :affraid: ! C'est sûrement une réaction allergique, bien que ce soit la première fois que ça m'arrive ; je me demande si c'est un taon ou un moustique qui m'a fait ça..
Ma médecin m'a prescrit la crème la plus forte à base de cortisone (Disprosone 0,05%), que je ne peux mettre qu'une fois par jour.. Et j'ai de l'Apaisyl aussi. Mes piqures ont dégonflés un peu mais les démangeaisons sont toujours là !
Si notre pharmacien passe par là, peut-il me donner des conseils ? Les huiles essentielles sont-elles vraiment efficaces ? Il en existe des répulsives et/ou curatives..

Et sinon, côté Joy, elle est en forme. Mais depuis hier des oisillons tombent de leur nid et Joy a réussi à en attraper un (elle l'a relâché) mais tous les deux étaient en très mauvaise santé et leur mère les cherchaient, quel crève-coeur d'entendre ces cris d'appel à l'aide :pale:..
Image
enzonad

Message par enzonad »

moi pas pharmacienne, juste sorciere maison :langue:
apis melifica en granules homeopathique http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... hw5LEdyQ-Q
en plus de tes pommades ,tu peux mettre 2 gouttes d'huile essentielle de lavande avec ta pommade..
ce qui m'etonne c'est que tu ne mettes ta pommade qu'1 fois par jour ...automatiquement ça ne va pas suffire...moi je faisais pareil l'année derniere j'avais des gonflements enormes de 20 cm de diametre......

je ne me rappelle pas la pommade si c'etait du diprosone, il me semble pas ...faudra que je regarde à la maison...
Modifié en dernier par enzonad le jeu. 20 juin 2013 14:50, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentations »