tout à fait
on a repris les bonnes manières surtout
le fait qu il s etait remis à tirer comme un malade
on revoit les choses tout doucement et 3 semaines apres, les efforts payent
bravo mon binou
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BEN une nouvelle vie commence
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: BEN une nouvelle vie commence
Je découvre avec plaisir les dernières nouvelles de Ben et les jolies photos de ce beau pépère épanoui dans sa famille

mir13 a écrit :On va lancer une pétition, "Halte au bétonnage intensif, ensemble luttons pour la sauvegarde du bout de plage à BEN "

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- russiane
- Prénom : sylvie
bonjour à vous
lors de nos promenades matinales, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d'un loulou de 4 mois, tout fierot sur ses papattes et en même temps impressioné par mon foufou de gamin
dernièrement le jeune loulou du nom de Zeus est venu se promener avec son jeune maitre par chez moi, et à son tour est venu à la grille voir mon grand fou
alors je vous presente Zeus 4 mois, nouveau copain de Ben

lors de nos promenades matinales, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d'un loulou de 4 mois, tout fierot sur ses papattes et en même temps impressioné par mon foufou de gamin
dernièrement le jeune loulou du nom de Zeus est venu se promener avec son jeune maitre par chez moi, et à son tour est venu à la grille voir mon grand fou
alors je vous presente Zeus 4 mois, nouveau copain de Ben

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
C'est super sympa ces rencontres ! 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
dalmaseti a écrit :C'est super sympa ces rencontres !

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Une chance pour l'un comme pour l'autre, c'est super !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.