J'en mets qu'une fois car, étant donné que c'est de la cortisone, à trop haute dose c'est "mauvais" pour la santé. Je prends de la cortisone en cas de fortes allergies (chat, acariens, graminés) et d'asthme alors je connais un peu (et je préfèrerais ne pas connaître

). Comme c'est un dosage fort dans cette crème, même dans la notice il est écrit qu'il ne faut pas en mettre plus de 2 fois par jour (cette nuit j'en ai mis 2 fois d'ailleurs..).
Mais ce matin j'ai constaté que le gonflement et la taille des plaques étaient réduits, mais ça gratte toujours autant ! Heureusement Apaisyl m'aide un peu.
Les huiles essentielles s'achètent en pharmacie ?
Une raquette avec des décharges ?! J'ignorais que ça existe. Des taons, j'en n'ai pas encore vu cette année, par contre les moustiques sont costauds ! La semaine passée je m'étais "inondée" de citronnelle et je me suis quand même fait piquer 5 fois dont 1 avait aussi gonflée mais pas autant que celles-ci.
Oui les chats dans le jardin c'est pas ce qui manque alors ils vont sûrement manger les oisillons.. Joy aboie et court après les chats quand l'un d'eux s'aventure dans son territoire

! J'ai pas de félin alors c'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire les présentations, je regrette un peu qu'elle n'en côtoie pas..