Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Petrak »

J'ai des Euro Premium agneau riz pour IC qui sont aussi sans gluten, j'ai découvert ca par hasard sur le sac pour les gluten, je cherchais un truc facile à digérer car la miss lachait pas mal de gaz ....

Ca va beaucoup mieux de ce coté là :hihi:
cpvero
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans

Message par cpvero »

Qui connait la marque Bosh et en particulier les Bosh "poisson pomme de terre" ????

Ce serait pour savoir si elle sont bien pour une chienne bleue qui fait des allergies alimentaires ! Merci par avance de vos réponses.... :flower:
CELINE
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Les miens les ont très bien toléré d'un point de vue digestif mais n'ayant pas de soucis particuliers au niveau alimentaire (Bianca est normalement juste allergique au boeuf) je ne saurai te dire si çà peut aider, en tout cas vu les tarifs de cette marque, çà vaut le coup de tester :wink: ils proposent également des croquettes hypoallergéniques (dont certaines sans gluten, que je compte tester sur Bianca) et qui restent plutôt abordables.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
cpvero

Message par cpvero »

Ok merci, après la décision reviendra à mon amie, mais je vous tiendrais au courant de la suite à savoir si les allergies de la chienne ont diminués ou disparues, etc...Merci Sarah.
CELINE
lisoutte08
Prénom : Elise
Fonction dans l'asso : Amoureuse des Dalmatoutous et plus particulièrement de Hooper ;-)

Message par lisoutte08 »

Bonjour à tous,
Pour Hooper, tout petit il était aux friskies chez ses premiers maîtres, et les odeurs n'étaient pas très charmantes... Nous l'avons rapidement passé aux RC junior puis aux adultes mais il avait des espèces de plaques sur le pelage alors sur conseil du véto, j'ai changé de croquettes et suis passée au Bosh life and care (là, contrairement aux RC, la liste des ingrédients me parle...), cependant il continue à semer quelques petites odeurs... mais largement moins que quand il était aux RC, et les popos sont bien moulés alors qu'avant il avait souvent la diarrhée... donc pour le moment on continue!
NB: en plus elles sont moins chères que les RC... et semblent lui convenir donc tout benef pour tout le monde.
cpvero

Message par cpvero »

En fait, pour le moment Nikita est aux pro*Pl** sensitive saumon, mais en fait son allergie était due au shampoing que j'avais utilisé car les boutons ont disparus avant que je n'ai fini les pro*Pl** agneau large breed que je donne à mon chien, donc pour les Bosh je sais pas encore car pour le moment Nikita est toujours chez moi...

Eros a eu une colite suite au changement brutal de croquettes, j'ai pas pu faire la transition en douceur car avec 2 chiens, plus d'anciennes croquettes pour mélanger aux nouvelles, mais bon celà va mieux....

Par contre le véto m'a dit de lui donner du smecta pour les gaz, donc si celà peut aider quelqu'un...1 a 2 smecta pendant 2/3 jours faut pas abuser non plus...

Mina donne du Bosh sénior à Vic et celà semble lui convenir et c'est vrai qu'elles sont nettement moins chères....
CELINE
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

j'avais bien du donner du smecta à freya pendant les 15 jours à la maison pour arriver à avoir des selles normales ...
[align=center]ImageImage[/align]
mina
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Message par mina »

cpvero a écrit :
Mina donne du Bosh sénior à Vic et celà semble lui convenir et c'est vrai qu'elles sont nettement moins chères....
Oui tout à fait et Vic les adore ! Cependant il fait des gazs bruyant mais pas odorant depuis ce changement de croquette.
Mais bon ce n'est pas gênant vu qu'il ne nous asphyxie pas , c'est juste bruyant et il fait toujours une tête rigolote après. ::rire::

Et rien à signaler au niveau des selles.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Ipso aussi a ces croquettes et aucun souci.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
wowo

Message par wowo »

mina a écrit :
cpvero a écrit :
Oui tout à fait et Vic les adore ! Cependant il fait des gazs bruyant mais pas odorant depuis ce changement de croquette.
Mais bon ce n'est pas gênant vu qu'il ne nous asphyxie pas , c'est juste bruyant et il fait toujours une tête rigolote après. ::rire::

Et rien à signaler au niveau des selles.
Est-ce que lui aussi te fait le coup de regarder son derrière d'un air perplexe, l'air de se demander: "quoi? c'est moi qui ai fait ça?" :hihi:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »