http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... xWAalI6xZQ
c'est curieux qu'il te donne ça en réponse alors que ce n'est pas un sharpei !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Joëlle et Joy
- Swiss28
- Prénom : Joëlle
- Fonction dans l'asso : Membre bienfaiteur et admiratrice :)
Re: Joëlle et Joy
Oui mais disons qu'on habite un endroit assez calme alors j'ai du mal à voir ce qui pourrait l'effrayer.. (Rien n'a changé dans le quartier ou à la maison
)
C'est ma maman qui avait appelé le véto samedi (je n'étais pas là) et il ne l'a donc pas examiné. Samedi passé, justement l'autre véto avait donné des anti-inflammatoires et des antibio à Joy, pour éviter la surinfection d'un état grippal.
Oui les autres jours elle va bien, et même samedi elle a bien couru en balade ! Elle a fait la folle dans le jardin tout à l'heure et tout le reste de la semaine, elle est en forme et mange normalement, fait pipi, etc.

C'est ma maman qui avait appelé le véto samedi (je n'étais pas là) et il ne l'a donc pas examiné. Samedi passé, justement l'autre véto avait donné des anti-inflammatoires et des antibio à Joy, pour éviter la surinfection d'un état grippal.
Oui les autres jours elle va bien, et même samedi elle a bien couru en balade ! Elle a fait la folle dans le jardin tout à l'heure et tout le reste de la semaine, elle est en forme et mange normalement, fait pipi, etc.

- enzonad
- Prénom : nadine
attends le 1er véto ne l'a pas examiné, et le 2e véto il lui a pris la température au moins ?
- Swiss28
Si le 1er véto l'a bien examiné (température, palpation du ventre, vérification des babines etc, injection d'anti-inflammatoire + antibio) !
Le 2e c'était juste un coup de fil.. Et il nous a dit de prendre la temp, mais comme ça allait, on a pas fait de visite.
Le 2e c'était juste un coup de fil.. Et il nous a dit de prendre la temp, mais comme ça allait, on a pas fait de visite.

- enzonad
- Prénom : nadine
et bien surveille la, prends lui sa température...
apres le fait qu'elle tremblait et pas de température peut aussi venir d'une excitation (enzo me tremble des fois des pattes arrieres parce qu'il est excité) ou elle avait froid, ou peur...
si tout le reste va, c'est deja bon signe !
apres le fait qu'elle tremblait et pas de température peut aussi venir d'une excitation (enzo me tremble des fois des pattes arrieres parce qu'il est excité) ou elle avait froid, ou peur...
si tout le reste va, c'est deja bon signe !
- nico2a
- Prénom : nicolas
- Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache
Les miens aussi tremblent quand ils sont excités (bon juste après ils sautent et courent dans tous les sens
)
S'il n'y a aucun autre signe ça doit pas être quelque chose d'inquiétant.

S'il n'y a aucun autre signe ça doit pas être quelque chose d'inquiétant.
- Swiss28
Bah justement c'est pas des tremblements d'excitation, elle restait blottie dans sa couette...
Il lui arrive de trembler d'excitation et c'est pas du tout le même genre de tremblements.. Quand elle est contente, elle est énergique alors que là elle avait une mine triste !
Il lui arrive de trembler d'excitation et c'est pas du tout le même genre de tremblements.. Quand elle est contente, elle est énergique alors que là elle avait une mine triste !

- Swiss28
Petites photos d'automne avec ma Joyoune qui prend la pose sur les feuilles du Ginkgo biloba
Et dans l'attente des ballades, avec sa tronche de cake
..

Et dans l'attente des ballades, avec sa tronche de cake

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Magnifiques les photos sur fond jaune de la belle Joy! 

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
titis a écrit :Magnifiques les photos sur fond jaune de la belle Joy!

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)