Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
A vos commandes!
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: A vos commandes!

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
-
- Prénom : Laure
- Fonction dans l'asso : Heureuse adoptante de Tolstoï et Verlaine
AlorsAurélie91 a écrit :C'est grâce à Dorothée (doroth) que l'on a pu vous proposer ces harnais

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
non je ne pense pas que cela sera possibleSASA a écrit :vous allez réapprovisionner le dalmastore en harnais taille L?

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
harnais reçu Aurelie et essayé :c'est extra,ça me change la vie avec la miss,mais elle n'aime pas trop, elle se secoue sans arret !!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Bonjour,
J'ai commandé 2 stylos, le réglement a été fait le 08/10/12 par virement bancaire et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Avez vous prévu des calendriers 2013 ?
J'ai commandé 2 stylos, le réglement a été fait le 08/10/12 par virement bancaire et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Avez vous prévu des calendriers 2013 ?
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bonjour
Je suis désolée pour cette longue attente. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand vous avez fait votre commande, je n'avais en stock qu1 stylo. J'en ai reçu hier et j'ai posté votre commande ce soir
Les calendrier seront bientôt disponibles ainsi que les cartes de vœux 2913
Je suis désolée pour cette longue attente. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand vous avez fait votre commande, je n'avais en stock qu1 stylo. J'en ai reçu hier et j'ai posté votre commande ce soir

Les calendrier seront bientôt disponibles ainsi que les cartes de vœux 2913

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Aurélie91 a écrit : Les calendrier seront bientôt disponibles ainsi que les cartes de vœux 2913

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Ça se moque ici

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Oh oui 2913 ! Le temps passe tellement vite ,mais sur nous toutes, les effets du temps n'auront aucune incidence