Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
merci bcp les filles pour vos réponses je les ai commandées je verrais bien , je vous tiendrais au courant
^^Tala^^FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Petrak a écrit :dans la gamme Wolfsblut :
Pommes de terre fraîches, viande de canard fraîche, viande de canard séchée, protéines de pommes de terre, graisse de canard, foie de poulet... puis herbes, fruits et légumes
pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai relancé le débat
IC n'a pas de problème de démangeaisons avec cette alimentation contenant essentiellement du canard ?
Je pose la question car je pensais que Guecko se grattait régulièrement à cause d'éventuelles puces, bien que traité régulièrement.
Or il semblerait que cela soit lié à son alimentation (Canutri), ou plus exactement au canard qu'elle contient.
J'avais pris l'exemple du canard adulte pour le taux de protéines similaire au RC, pour montrer qu'au même tarif et même taux de protéines on peut avoir de croquettes avec plus de viande et sans maïs.
Ah, zut, elles ont l'air pas mal du tout, mais le taux de protéines me semble un peu trop élevé, j'ai peur de prendre des risques de formation de calculs avec un mâle, et tout ce qui s'ensuit après
Sachant que c'est pour mon chien qui est en surpoid dû à sa stérilisation du mois de septembre et qu'il a une activité assez intense.
Merci par avance pour vos réponses.
Si tu vois maïs en premier dans les ingrédients ... Je dirai .... Passe ton chemin ....
Il y a énormément de céréales là dedans
Edit : en cas de surpoids, je pencherai plutot pour des croquettes de qualité à de plus petites doses, en y ajoutant un peu de 'remplissagé comme des haricots verts ou courgettes