Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Doroth, anatole, phénix, mii, lili & cie
- doroth
- Adhérent
Doroth, anatole & phénix
Il y a une semaine, quelqu'un a eu la bonne idée d'abandonner un petit chaton dans un carton à mon bureau ...

Elle a été prise en charge par une super asso : chat l'heureux 62, qui prend en charge son identification, son adoption et le suivi des adoptants.
On la garde en attendant en tant que famille d'accueil.
Pour le moment, elle ne pèse que 600 g ... mais elle mange comme 15 !
Elle adoooooorrrrre le kiri :

Elle est trop belle :

Et anatole ne comprend pas pourquoi elle a droit au canapé et pas lui .... trop pas juste !

Donc, si vous connaissez quelqu'un qui cherche à adopter un chaton près de Lille, dites lui !
Elle a été prise en charge par une super asso : chat l'heureux 62, qui prend en charge son identification, son adoption et le suivi des adoptants.
On la garde en attendant en tant que famille d'accueil.
Pour le moment, elle ne pèse que 600 g ... mais elle mange comme 15 !
Elle adoooooorrrrre le kiri :
Elle est trop belle :
Et anatole ne comprend pas pourquoi elle a droit au canapé et pas lui .... trop pas juste !
Donc, si vous connaissez quelqu'un qui cherche à adopter un chaton près de Lille, dites lui !

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Doroth, anatole & phénix
Elle a un petit nom cette jolie demoiselle ?
- doroth
- Adhérent
Doroth, anatole & phénix
On l'a appelée poussière ... elle n'arrete pas de les faire sous mes meubles ou dans des coins insoupçonnés de la maison ... 

- laly13
- Adhérent
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Doroth, anatole & phénix
Heureusement que la miss ne s'est pas mise à vous nettoyer les sols ... sinon elle s'appelerait "serpillère"doroth a écrit :On l'a appelée poussière ... elle n'arrete pas de les faire sous mes meubles ou dans des coins insoupçonnés de la maison ...![]()

- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Doroth, anatole & phénix
elle est jolie "poussiére" !
et oui!! anatole , les chats ont droit au canapé, mais pas les chiens !!
c,est comme ça !!
et oui!! anatole , les chats ont droit au canapé, mais pas les chiens !!
c,est comme ça !!

Doroth, anatole & phénix
Très très jolie, en plus elle ne craint pas les chiens.
Dorothée, tu ne nous a pas indiqué son âge approximatif ?
Et c'est super que tu puisses la chouchouter chez toi en attendant qu'elle trouve une famille.

Dorothée, tu ne nous a pas indiqué son âge approximatif ?
Et c'est super que tu puisses la chouchouter chez toi en attendant qu'elle trouve une famille.

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Doroth, anatole & phénix
Elle est adorable la petite Poussière, je trouve son nom très mignon, comme elle
.
J'aime beaucoup la photo avec Anatole, chien + chat ça m'a toujours fait craquer.

J'aime beaucoup la photo avec Anatole, chien + chat ça m'a toujours fait craquer.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- doroth
- Adhérent
Doroth, anatole & phénix
A sa 1ère visite en cata chez le véto, il l'a estimée à 6 semaines.
Elle était pleine de béstiole dessus et dedans ... beurk et elle avait la gale des oreilles. Rien que d'entendre ce nom, je me gratte ...
Elle se remplume super vite et elle est presque propre maintenant
Elle était pleine de béstiole dessus et dedans ... beurk et elle avait la gale des oreilles. Rien que d'entendre ce nom, je me gratte ...

Elle se remplume super vite et elle est presque propre maintenant