2 frères ou soeurs c'est toujours un risque, il faut bien que la hiérarchie canine s'installe et soie respecter par tous les humains, es-ce que vous allez les faire castrer ?
J'ai connu peu de cas sans accro (toutes races confondues), je vous souhaite de n'avoir jamais à faire un choix de placer un toutou.
Je vous avoue que lorsque j'ai vue sur le site de Darlyn qu'un couple avait pris 2 frères, ça m'a interpellée !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Re: Présentation
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Bienvenue ici !Je suis allée voir ton blog :les photos sont magnifiques !j'aime beaucoup "minette " aussi ;j'ai moi même une femelle 'Sherkane' mais elle ne répond qu'au nom de minette !
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Je n'ai pas voulu refroidir l'enthousiasme, mais ayant été personnellement confronté au problème d'élever une fratrie de 2 mâles et d'avoir du me séparer d'un des frères à l'âge de 6 ans, je vous souhaite de ne pas rencontrer le même drame (car on le vit très très mal, chiens comme humains).
- Neptune
- Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
ah bon...
Je connais d autres fratries ou ca se passe tres bien...

- Neptune
- Fonction dans l'asso : Expéditions de petits dons ( médicaments , accessoires , friandises ...)
Je vais laisser la hiérarchie s'installer car pour le moment je ne vois pas encore lequel est le plus dominant...
- Neptune
Merci véro c'est une Minette de 20 ans 

- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
20 ans c'est déjà un grand âge pour un chat :elle est bien conservée et sans doute choyée ! 

- Neptune
oui c'est la reine de la maison les chiens n ont qu a bien se tenir 

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Je connais un élevage de Dalmatien (celui de Pascale et Philippe Delavier) qui ont la mère, 2 femelles + 1 mâle de la même portée, et la gestion se passe bien, après ça dépend de l'espace, du caractère des chiens, en tout cas je vous souhaite que les 2 loulous se positionnent bienNeptune a écrit :ah bon...Je connais d autres fratries ou ca se passe tres bien...

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Neptune
La maison est grande, ils ont un terrain de 800m2 pour faire les fous, promenades régulières et agility le samedi.Dimanche promenade toute l'apres midi.
Nous avons acheté deux cabanes pour dormir mais ils continuent à dormir ensembles. Collés l un à l autre 24h sur 24h. 2 espaces pour manger etc...
Nous avons acheté deux cabanes pour dormir mais ils continuent à dormir ensembles. Collés l un à l autre 24h sur 24h. 2 espaces pour manger etc...