Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
allez je vais t'encourager ...derniere pesée de Scarlett ce soir ,elle pese ....23 kgs elle a donc perdu 10kgs en un peu moins de 4 mois et a repris son poids de jeune fille elle est passée de à ça
j'espere juste que son adoptante ne va pas la refaire grossir !!!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Petrak a écrit :Bah oui. Il en a pris 9 en 5 mois.... Bon d'accord je pense que je me contenterai de 5
non ,non !!! tu as un objectif de lui faire perdre 10kgs ,il faut t'y tenir c'est faisable !!!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Bravo pour scarlett! Impressionnant !
Ok, je ne lacherai rien, je garde l'objectif. D'aileurs il y a une photo de Vidocq a son poids de forme sur le frigo de son adoptant, je lui rappelle a chaque fois que c'est ca qu'on vise
Bravo pour Vidocq et un gros gros bravo à toi Nadia, pour Scarlett, en plus à son âge c'est bien mieux si elle a moins de poids sur ses pattes, pour son arthrose! Je vais venir faire un régime chez toi!
Lydie, franchement, je pense qu'un chien est voleur ou ne l'ai pas, un régime pour toutou, c'est pas le but de les affamés, au contraire, on leur remplis le ventre avec des légumes, je vois ma beaglette, qui n'est pas maigre, vole dès qu'elle en a l'occasion, qu'elle vienne de manger ou pas, et même encore plus quand elle a fini de manger, car elle est en mode prédateur!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka