Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
wowo

Re: Bonjour !

Message par wowo »

Très beau ce Ioda! Ma belle-mère, fan de star wars a aussi appelé son chien (un westie qui adore se rouler dans l'herbe fraîche pour ne pas faire mentir son nom :lol: ) Yoda (mais avec un Y car elle n'a pas respecté la lettre et comme il n'est pas LOF, ça lui importait peu). Combien de repas mange-t-il par jour? Car à 6 mois, je fractionnais encore en trois repas pour Diane, soit matin, midi et soir; je ne sais pas si ça joue mais elle a vite été propre alors qu'on était en appart. Maintenant, les filles mangent le matin et le midi (oui car mon homme rentre le midi donc pour éviter qu'elles ne le voient partir, c'est la solution qu'on a trouvé et du coup, pas de bêtise car elles sont occupées^^) et grande balade le soir (aux alentours de 18h-19h) où elles font tout au parc. Dernière(s) sortie(s) pipi vers 20h-21h (et souvent une aussi vers 22h). Voilà je ne sais pas si ça peut aider mais bon courage en tout cas :flower: ça va sûrement passer, il est encore jeune
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent
Prénom : Fabienne
Fonction dans l'asso : adhérente

Message par Fabinouchette »

wowo a écrit :Très beau ce Ioda! Ma belle-mère, fan de star wars a aussi appelé son chien (un westie qui adore se rouler dans l'herbe fraîche pour ne pas faire mentir son nom :lol: ) Yoda (mais avec un Y car elle n'a pas respecté la lettre et comme il n'est pas LOF, ça lui importait peu). Combien de repas mange-t-il par jour? Car à 6 mois, je fractionnais encore en trois repas pour Diane, soit matin, midi et soir; je ne sais pas si ça joue mais elle a vite été propre alors qu'on était en appart. Maintenant, les filles mangent le matin et le midi (oui car mon homme rentre le midi donc pour éviter qu'elles ne le voient partir, c'est la solution qu'on a trouvé et du coup, pas de bêtise car elles sont occupées^^) et grande balade le soir (aux alentours de 18h-19h) où elles font tout au parc. Dernière(s) sortie(s) pipi vers 20h-21h (et souvent une aussi vers 22h). Voilà je ne sais pas si ça peut aider mais bon courage en tout cas :flower: ça va sûrement passer, il est encore jeune
Il est à deux repas par jour, car on ne peut pas rentrer le midi. Mais il y a des soirs ou monsieur se jette sur sa gamelle, et d'autres où il fait mine de ne pas s'y intéresser, et revient quelques minutes plus tard déguster tranquillement. Donc, je ne comprends pas tout ! Mais j'espère effectivement que ça va lui passer !
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

mais quand tu le sors il est en laisse ?
[align=center]ImageImage[/align]
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

enzonad a écrit :mais quand tu le sors il est en laisse ?
Il est en laisse les 300 premiers mètres, le temps qu'on arrive dans la forêt derrière chez moi. Après, je le lâche et il farfouille partout.
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Je me demandais aussi pour la laisse. Les miens ne font pas caca en laisse et du coup ça rallonge aussi nos balades pour avoir droit à la petite commission du soir !
Image
enzonad

Message par enzonad »

si il fait sa crotte au meme endroit dans la maison, faudrait nettoyer avec du vinaigre, et je rajouterai meme de l'huile essentielle dedans, lavande, ou alors géranium si ça le gene avec ...
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

enzonad a écrit :si il fait sa crotte au meme endroit dans la maison, faudrait nettoyer avec du vinaigre, et je rajouterai meme de l'huile essentielle dedans, lavande, ou alors géranium si ça le gene avec ...
C'est vrai que c'est toujours au même endroit. J'ai déjà essayé avec du vinaigre, sans succès. Je vais essayer l'huile essentielle, merci du conseil !
Ce matin : rien à l'horizon ! Chouette :top: Mais souvent, c'est une nuit sur deux ou trois. On verra demain !
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Il est très beau en tout cas !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

lewis77 a écrit :Il est très beau en tout cas !
Merci !
enzonad

Message par enzonad »

des nouvelles de ioda ?
Répondre

Retourner vers « Présentations »